Débourrement 2025
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Débourrement 2025
shinsangokaku, C'est vraiment un très beau jardin
- Benjamin75
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
... en effet ! tout particulièrement avec ces jacinthes des bois et cet arbre de Judée, c'est splendide,
Jardin en région parisienne
-
- Bourgeon de bavard
Merci les amis. Les rouges sont particulièrement beaux en ce moment, je vous partagerai quelques photos. J ai du rouge intense sur beaucoup des pourpres.
Quelques nouvelles des miens , avec 2 petits semis spontanés de mon bloodgood

-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
C'est déjà l'été par ici ! Les plus fragiles sont déjà à l'ombre du coup.
Quelques photos de la troupe:
Garnet et Orangeola Garnet Orangeola Moonrise Inazuma Jerre Schwartz Kamagata Mikawa Yatsubusa Et le petit Orange Dream que j'ai pris en godet à mes débuts qui commencent à bien être grand maintenant.
Quelques photos de la troupe:
Garnet et Orangeola Garnet Orangeola Moonrise Inazuma Jerre Schwartz Kamagata Mikawa Yatsubusa Et le petit Orange Dream que j'ai pris en godet à mes débuts qui commencent à bien être grand maintenant.
- Benjamin75
- Bourgeon de bavard
Superbes ces couleurs, mention spéciale pour Moonrise !!
Jardin en région parisienne
Le Moonrise est effectivement superbe. J'en ai acheté un chez Esveld le WE dernier. Le bout des branches a souffert un peu de la chaleur au retour mais je l'ai mis à l'ombre et arrosé (il fait pas loin de 30° aujourd'hui !) :
. .
J'ai aussi rapporté un 'Iso-shibuki' et un platanoides 'Novush' : ce dernier n'atteignant que 60x60 cm en 10 ans, c'est une curiosité dont je ne pouvais pas passer à côté moi qui cultive en pot...
.
. .
J'ai aussi rapporté un 'Iso-shibuki' et un platanoides 'Novush' : ce dernier n'atteignant que 60x60 cm en 10 ans, c'est une curiosité dont je ne pouvais pas passer à côté moi qui cultive en pot...
.
Alain K. - Près d'Orléans
Superbes photos