vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
colibri87
Empereur jardinier
Région : Limousin

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,

Ce matin, j'ai voulu aller faire le plein, mais les deux pompes à coté de chez nous n'avaient plus de gazoil :shock: Ca a bien augmenté : +0.10€ /l .
Je roule sur la réserve. Et je ne parle pas de la station Total où c'est encore plus cher !

Nous avons passé l'après midi à rechercher des billets d'avion pour nos viets. Les billets que nous avions pris faisaient escale au Qatar :pastop: On va tenter de les reporter à Noel en espérant que la situation va s'arranger :roll: Michel est plutôt confiant, moi, beaucoup moins. En tout cas pas question de prendre le risque d'envoyer nos enfants sous les bombes iraniennes et tant pis si on perd quelques €.

Il fait bien chaud de nouveau, je ne sais pas combien, mon thermomètre s'est déconnecté :evil:
Bonne fin de journée :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Natou
Empereur jardinier
Région : Alsace

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous.
Dimanche fut une journée sacrément chaude et hélas la nuit fut chaude également, du coup, la maison n a pas rafraichi. Conséquence la température monte à l intérieur et comme on sait que les chaleurs vont continuer, ça craint +++
Sinon on profite de Martin. Ça grandit trop vite.

C est fou que c ertains profitent de cette guerre pour augmenter les prix, c est une honte.

Demain les soldes. Bon normalement on ne les fait plus mais ça me plairait bien de trouver une tenue pour le bapteme, qui sera fin août.
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »