un coin de jardin à l'anglaise.... sur du calcaire
un coin de jardin à l'anglaise.... sur du calcaire
Bonsoir à tous,
Dans mon jardin que je bichonne avec amour.
C'est le début : c'est la première fois que j'ai un petit bout de terre à moi...
J'ai fait les plans et il commence à prendre forme !
Dans un coin au soleil, j'aimerais faire un massif à l'anglaise. Pourriez-vous me donner des conseils sur les fleurs à choisir pour que le massif soit en fleurs du printemps jsuqu'à lautomne ? Et comment procéder techniquement ?
Mille merci

Dans mon jardin que je bichonne avec amour.

J'ai fait les plans et il commence à prendre forme !

Dans un coin au soleil, j'aimerais faire un massif à l'anglaise. Pourriez-vous me donner des conseils sur les fleurs à choisir pour que le massif soit en fleurs du printemps jsuqu'à lautomne ? Et comment procéder techniquement ?

Mille merci

- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
il y a des centaines de plantes qui correspodnent à ce que tu cherches.
L'idéal c'est d'aller voir une fleuristerie du coin. Certaines sont justes des marchands revendeurs sans compétence, mais d'autres ont des gens qui savent ce qui pousse bien, en particulier s'ils sont aussi producteurs. Normalement à Rueil tu devrais trouver ton bonheur.
L'idéal c'est d'aller voir une fleuristerie du coin. Certaines sont justes des marchands revendeurs sans compétence, mais d'autres ont des gens qui savent ce qui pousse bien, en particulier s'ils sont aussi producteurs. Normalement à Rueil tu devrais trouver ton bonheur.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es