quel délai pour un arum
- solal
- Bourgeon de bavard
quel délai pour un arum
bonjour,
on vient de me donner des rizhomes d'arum ( zantedschia aethiopica )
je vais les mettre en pleine terre mais après quelques recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé au bout de combien de temps je pouvais esperer les voir sortir, cette saison ou plutot l'année prochaine.
quelqu'un(e) pourrait-il me renseigner ?
merci d'avance
on vient de me donner des rizhomes d'arum ( zantedschia aethiopica )
je vais les mettre en pleine terre mais après quelques recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé au bout de combien de temps je pouvais esperer les voir sortir, cette saison ou plutot l'année prochaine.
quelqu'un(e) pourrait-il me renseigner ?
merci d'avance
- solal
- Bourgeon de bavard
bonjour,
merci pour ta réponse, je viens juste d'avoir les rizhomes et pour le moment, je n'en suis qu'à la préparation des plates bandes et à vrai dire avec nos nuits fraîches, je ne m'affole pas plus que ça pour mes transplantations et plantations... résultat, certains plants stockés dans ke garage commencent à fleurir... ça me fait un garage agréable mais bon c'était pas l'objectif
merci pour ta réponse, je viens juste d'avoir les rizhomes et pour le moment, je n'en suis qu'à la préparation des plates bandes et à vrai dire avec nos nuits fraîches, je ne m'affole pas plus que ça pour mes transplantations et plantations... résultat, certains plants stockés dans ke garage commencent à fleurir... ça me fait un garage agréable mais bon c'était pas l'objectif

-
- Graine de timide
quel delai pour un arum
l'an dernier on m'a donné des "pieds d'arum" et suivant leur taille ils ont pour une part fleuri la première année (les plus gros bien sur) et les autres n'ont fait pour l'instant que des feuilles. J'ai bon espoir pour cette année... Alors patience et avec un pêu de chance tu auras quelques fleurs...