Pour rire un peu...

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Coobe
Empereur jardinier
Région : Pays de la Loire

Re: Pour rire un peu...

Message par Coobe »

J’ai un problème avec mon zizi, répondit-il.
La secrétaire, agacée, lui dit :
— Vous ne devriez pas dire des choses comme ça dans une salle d’attente pleine de monde.
— Pourquoi pas ? Vous m’avez demandé ce que j’avais et je vous l’ai dit, répondit-il.
La secrétaire reprit :
— Maintenant, vous avez mis tout le monde mal à l’aise. Vous auriez dû dire par exemple que vous aviez un problème à l’oreille, et en parler plus en détail au médecin en privé.
L’homme répondit :
— Vous ne devriez pas poser ce genre de question devant des inconnus si la réponse peut gêner quelqu’un.
Il sortit, attendit quelques minutes, puis revint.
La secrétaire lui demanda avec un sourire satisfait :
— Oui ??
— J’ai un problème à l’oreille, dit-il.
La secrétaire, visiblement contente qu’il ait suivi son conseil, répondit :
— Et qu’est-ce que vous avez à l’oreille, monsieur ?
— Je n’arrive pas à pisser avec, répondit-il.
La salle d’attente éclata de rire…
Moralité : ne cherchez pas les seniors, vous allez perdre.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
BUGADE
Seigneur des paquerettes
Région : Languedoc Roussillon

Message par BUGADE »

Pour une fois, ces derniers sont à la noce.
Ça change des défections de monsieur et autres seins de madame à la dérive :wink:
À prendre les autres de haut, on tombe bien bas
Daniel d'Aillon
Maitre des bosquets
Région : Bourgogne

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour,

Le sujet qui m'amène aujourd'hui sera développé plus tard parce que j'ai un problème, et je vous entend déjà murmurer (😄) mais je ne vous ferai pas ce plaisir de confidences mal placées parce que tout marche pour le mieux ! 😉 🙊 🙉 🙈
Il y a que j'ai un problème pour capter une photo 📷. Une histoire qui sera donc pour plus tard.

Histoire vraie où monsieur X fut le premier étonné.
La vie n'étant pas un fleuve tranquille, Monsieur X est allé à la demande de sa mère, paix à son âme, chercher chez le docteur 😷 une ordonnance pour celui qui était désormais le concubin de sa mère.. 🤫 😯

La secrétaire aussi performante que celle de notre amie Coobe s' est empressée d'expliquer la situation au docteur, Dixit
C'est monsieur X, le fils de madame Y, qui vient chercher l'ordonnance de son père,..
Et après un instant de réflexion, celle-ci de donner la chute :
Monsieur Z!

La porte de la salle d'attente était grande ouverte mais X n'étais pas placé pour juger de l'effet produit
Sinon que X, n'étant pas connu autrement que sous le nom de remariage de sa mère fut le premier étonné de s'entendre appeler par son nom de naissance.
À son retour, Monsieur X relate les faits et sa mère, d'un air amusé blazé:
Les gens sont bêtes ! 😉
😆
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »