Piscine container et jardin
Piscine container et jardin
Bonjour,
Je réfléchis à installer une piscine container dans mon jardin. Elles semblent pratiques et rapides à mettre en place, mais je me demande comment elles cohabitent avec un potager ou des plantes d’ornement déjà en place.
Quelqu’un a-t-il déjà expérimenté ce type d’installation ? Je m’interroge sur l’ombre que ça peut créer, la proximité des arbres et l’entretien nécessaire autour.
Des retours d’expérience ou conseils sur l’emplacement et la gestion du terrain seraient utiles.
Merci.
Je réfléchis à installer une piscine container dans mon jardin. Elles semblent pratiques et rapides à mettre en place, mais je me demande comment elles cohabitent avec un potager ou des plantes d’ornement déjà en place.
Quelqu’un a-t-il déjà expérimenté ce type d’installation ? Je m’interroge sur l’ombre que ça peut créer, la proximité des arbres et l’entretien nécessaire autour.
Des retours d’expérience ou conseils sur l’emplacement et la gestion du terrain seraient utiles.
Merci.
- Daniel d'Aillon
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Re: Piscine container et jardin
Bonjour,
Parmi mes 6 voisins directs, 4 ont une piscine:
3 hors sol, assez imposantes.
Et une enterrée 5x8m. À vue de nez.
Cette dernière plus évoluée mais toutes ont une bâche protectrice.
Aucune ne peut être à l'ombre aux grandes heures de la journée.
Aucun impact sur le jardin. À les entendre.
À suivre.
Parmi mes 6 voisins directs, 4 ont une piscine:
3 hors sol, assez imposantes.
Et une enterrée 5x8m. À vue de nez.
Cette dernière plus évoluée mais toutes ont une bâche protectrice.
Aucune ne peut être à l'ombre aux grandes heures de la journée.
Aucun impact sur le jardin. À les entendre.
À suivre.
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.