Plantes en pot
- bercala
- Graine de timide
Plantes en pot
Bonjour à tous
J'ai 2 gros pots que je compte mettre sur la terrasse orientée plein ouest, or je suis sur une colline et bien entendu quand le vent souffle..........
Que me conseillez-vous comme arbuste ? j'ai bien pensé au buis mais ça pousse très lentement
Merci pour vos suggestions
Bercala

J'ai 2 gros pots que je compte mettre sur la terrasse orientée plein ouest, or je suis sur une colline et bien entendu quand le vent souffle..........
Que me conseillez-vous comme arbuste ? j'ai bien pensé au buis mais ça pousse très lentement
Merci pour vos suggestions
Bercala

"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants; c'est l'indifférence des bons"
[Martin Luther King]
[Martin Luther King]
- Deesse Venue Des Enfers
- Fleur de pipelette
pour les fruitiers evitent qd meme tout ce qui est agrumes : citroniers, ... j ai fait l experience avec le vent il se deplume 
Sinon tu as des lauriers ou du bambou (attention a prendre une variété resistante au vent, pas faire la emme conerie que moi qui me retrouve dc avec un bambou d interieur lol)

Sinon tu as des lauriers ou du bambou (attention a prendre une variété resistante au vent, pas faire la emme conerie que moi qui me retrouve dc avec un bambou d interieur lol)
- solal
- Bourgeon de bavard
en pot de terrasse j'ai un arum ( qui se déglingue à chaque coup de vent ), une prêle sous la gouttière qui fuit, un salix tortuosa à l'ombre et un palmier ( chamaerops ), c'est encore lui qui se plait le plus mais il faut le rentrer chaque hivers, cette année j'achète un diable parce que le pot de 50 cm de diamêtre en poterie avec la terre c'est super résistant au vent, mais mes lombères protestent un peu plus chaque automne
.