vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
k6hte
Empereur jardinier
Région : Ile de France

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

Bonjour les filles , merci coobe pour le p’tit dej . Je sens l’odeur du poulet rôti qui monte , c’est mon repas de midi , j’en ai eu envie , j’aime le poulet froid il ne sera pas perdu 🙂
Miam une part de flan aux pommes ne serait pas de refus , avec un peu de pogne :top:

Le temps est mouillé , je crois que dans le sud vous avez été douchés très fort , j’espère qu’aucune d’entre vous n’a constaté de dégâts dans le jardin . Je devais rempoter un aloe vera qui appartient à une de mes sœurs et qui a fait quatre bb , la pluie m’a dissuadé de sortir chercher du terreau et des pots , ce sera peut être pour demain . On nous annonce une température de novembre , brrrrrr il faut que je me rachète des chaussettes de maison celles que j’ai sont percées et usées .

J’ai fait hier des poivrons et tomates farcis , demain je congèle tout cela pour partager avec mes filles , personne chez elles n’aime . Ça mefait plaisir de refaire un peu de cuisine même si c’est de la « cuisine de femmes » comment disent les chefs qui mettent une coquille st jacques et une feuille de salade au fond d’une assiette et espèrent réjouir les convives ( ça m’énerve).

Les filles c’est l’heure de l’apéro , j’ai de la « trousse Pinette » qui vient de Noirmoutier, petit vin sucre aux fruits rouges , bon je vous offre un petit fond de verre , juste histoire de tremper ses lèvres.

Bonne soirée , restez au chaud , le covid et les virus reviennent au grand galop
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain

http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html

http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
misou25
Seigneur des paquerettes
Région : Rhone Alpes

Message par misou25 »

Bonjour a toutes ,

Personne au petit dej ?
Bon , je refais le café après le repas , il reste du gâteau aux pommes cuit a la poële que JP a fait hier aprem .

Il fait gris , la température a un peu monté a 17° , ce matin il ne faisait que 11 ° , gla gla , il faut commencer a sortir les manches longues et les chaussettes de maison . Il me faudra aussi en acheter quelques paires , les miennes partent en troutrou , déjà reprisées , ça sent le fin de vie .Dommage je les aimais bien en alpaga , bien chaudes , je n'en trouve plus des pareilles .

le beauf est parti ce matin , la maison retrouve le calme et moi , mon fauteuil confortable :lol:

Pas de sortie prévue cette aprem , bonne aprem a toutes .

Des nouvelles de Lavande ?
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Coobe
Empereur jardinier
Région : Pays de la Loire

Message par Coobe »

Bonjour à toutes,

j'ai croisé misou et je profite de son café. Tu dois apprécier à nouveau le calme de la maison.
Je n'ai pas eu le temps de passer, j'ai commencé à faire du tri dans les vêtements de monsieur coobe, la penderie est remplie de vêtements, certains trop grands et d'autres un peu usés.
K6, dommage j'ai raté la trouspinette, j'aime bien cet apéro comme l'épine, les feuilles de pécher ou de cerisier. Je te sens en bien meilleure forme.
Tu as raison il y a plein de virus qui traînent, il faut faire attention.
J'espère que nos absentes vont bien. Lavande n'est pas passée depuis un certain temps.

Bon mardi.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »