Quelle est cette herbacée qui envahit ma pelouse ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Quelle est cette herbacée qui envahit ma pelouse ?
Bonjour. Cette herbacée envahit progressivement ma pelouse en se reproduisant par plaques. Les feuilles sont plus claires que l'herbe en place, plus larges, les tiges sont semi-rigides, elle ne forme pas des touffes mais des plants séparés qui semblent se reproduire par les racines en émettant des rejets.
On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants
- Agrigri
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Re: Quelle est cette herbacée qui envahit ma pelouse ?
C'est pas évident sur les photos mais apparemment c'est du chiendent rampant
Re: Quelle est cette herbacée qui envahit ma pelouse ?
Effectivement il semblerait que ce soit çà.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants