vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Coobe
Empereur jardinier
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes,

Je vous laisse les boissons chaudes, il n'est pas trop tard pour boire thé ou café.
Il y a pas grand monde qui est passé, j'espère que tout le monde va bien, vous êtes sans doute occupées.
Rien de neuf. Aujourd'hui sera calme avec une balade avec Olly. Il fait un beau soleil, le temps change ce week-end surtout dimanche.

Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Natou
Empereur jardinier
Région : Alsace

Message par Natou »

Bonjour à tous

Je vous dépose le café et la tarte aux pommes.

K6 je sèche les trompettes dans une cagette bleue, faut mettre un papier au fond, sinon une fois sec, les champignons passent à travers. Et je mets sur le meuble de la cuisine," au chaud".

Misou, tu dois être rassurée pour ta fille.

Coobe, que ça fait plaisir quand tout se déroule bien.

Demain on va manger dans un restaurant canadien. J'ai hâte. Ça fait des années que j avais envie d y aller.
misou25
Seigneur des paquerettes
Région : Rhone Alpes

Message par misou25 »

Bonjour a toutes ,

Je reviens de chez ma coiffeuse au bout de ma rue ...c'est bien pratique et pas loin :top:

Les élagueurs sont passés en fin de matinée au lieu de cette aprem , Aujourd'hui Ils ont taillé les arbres dans 3 jardins dans le quartier . 20 mn par arbre , en rien de temps c'était fait et bien fait .

Toujours un beau soleil , juste un petit vent frisquet , mais maintenant qu' il n'y a plus de branches ni feuilles devant les porte fenêtres , le soleil entre directement au salon .ça réchauffe quand le soleil tape dans les vitres .

j'ai refais le café du 4 h et s'il reste de la tarte aux pommes de Natou , je suis preneuse .
Tu nous diras pour le resto canadien , on sert quoi dans ce genre d'établissement ???
bonne fin d'aprem a toutes
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
k6hte
Empereur jardinier
Région : Ile de France

Message par k6hte »

Bonsoir les filles

Je n’ai pas fait de bêtises pour les trompettes , je les ai mises sur un truc que j’ai acheté pour sécher fruits et légumes au four , à petits trous trous , et je les ai finis au four , merci natou .

Ma grande est là ce soir , on est allées faire un tour en forêt , très agréable , avec son gros chien , pas Moune qui n’a pas voulu écouter nos invitations, grrrrrr. La vilaine .

C’est vrai que l’élagage par des pros c’est vite et sans bavures . Moi aussi natou j’ai des sacs ronds qui tiennent debout tous seuls mais là il y avait trop à couper😉

Je ne reste pas , il faut faire la sousoupe des chiens et la notre , accessoirement, au menu bouchées de la mer , haricots panachés en salade et gâteau au fromage blanc fait de mes petites mains . Bonne soirée à bientôt 😗
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain

http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html

http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »