2025 le potager sans retournement du sol chez jardinière31
- jardiniere31
- Empereur jardinier
- Région : Midi-Pyrénées
Re: 2025 le potager sans retournement du sol chez jardinière31
Oui, j'ai bien profité de ma famille pour ce beau Noël. Enfants et petits enfants réunis pour la journée de jeudi. Je suis rentrée saoulée par le bruit, je ne suis plus habituée
13° cet après midi avec un peu de vent d'autan...
Grâce au vent d'autan, les bâches ont pu bien sécher et sont pliées et rangées jusqu'à la prochaine livraison de bois
J'ai rangé tous les pavés posés dessus pour lester la plus grande bâche...
Et passé un bon coup de balai pour bien nettoyer devant l'atelier...
J'ai aussi retiré les arceaux et le plastique d'une des parcelles de salades, il n'y en a plus
Vidé l'eau du dessus des châssis et recouverts avec le plastique récupéré, bloqué avec des pavés aux deux bouts, je n'aurais plus la corvée de vidange à faire quand j'irai cueillir une salade
Mis un arceau à chaque bout du mini rang de roquettes et fixé un petit morceau de plastique dessus pour les protéger des matin avec gelées qui sont prévues dès mardi prochain.
Les cocottes ont eu un gros panier d'herbes.
Récupéré une vieille mangeoire montée sur un tube planté dans la terre, le couple de rouge gorge a maintenant des graines qui leur conviennent, ils sont trop petits pour décortiquer le tournesol.
13° cet après midi avec un peu de vent d'autan...
Grâce au vent d'autan, les bâches ont pu bien sécher et sont pliées et rangées jusqu'à la prochaine livraison de bois
J'ai rangé tous les pavés posés dessus pour lester la plus grande bâche...
Et passé un bon coup de balai pour bien nettoyer devant l'atelier...
J'ai aussi retiré les arceaux et le plastique d'une des parcelles de salades, il n'y en a plus
Vidé l'eau du dessus des châssis et recouverts avec le plastique récupéré, bloqué avec des pavés aux deux bouts, je n'aurais plus la corvée de vidange à faire quand j'irai cueillir une salade
Mis un arceau à chaque bout du mini rang de roquettes et fixé un petit morceau de plastique dessus pour les protéger des matin avec gelées qui sont prévues dès mardi prochain.
Les cocottes ont eu un gros panier d'herbes.
Récupéré une vieille mangeoire montée sur un tube planté dans la terre, le couple de rouge gorge a maintenant des graines qui leur conviennent, ils sont trop petits pour décortiquer le tournesol.