CHOU CHINOIS TATSOI
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
CHOU CHINOIS TATSOI
Bonjour,
Avant de commander des graines je voudrais en savoir plus sur ce chou particulier qui, selon certains sites, serait excellent
Est ce que quelqu'un l'a déjà cultivé?
Merci forme une jolie rosette aux feuilles spatulées vert foncé, toute la plante est comestible, crue ou sautée au wok. Semis au printemps et en fin d’été, récolte en 7 semaines,
Avant de commander des graines je voudrais en savoir plus sur ce chou particulier qui, selon certains sites, serait excellent
Est ce que quelqu'un l'a déjà cultivé?
Merci forme une jolie rosette aux feuilles spatulées vert foncé, toute la plante est comestible, crue ou sautée au wok. Semis au printemps et en fin d’été, récolte en 7 semaines,
- sibex
- Grossiste en parlotte
- Région : Centre
Re: CHOU CHINOIS TATSOI
Bonjour
il est beaucoup plus rustique que le pé tsai, il se cultive plus tard dans la saison il résiste au froid par contre je ne sais pas si il est gélif perso je le cultive set /oct il est beau perso je le consomme jeune et au wok , comme il est plus tardif il a moins de bestioles qui le bouffent
pour vous les sudistes il doit passer l'hiver avec une petite protection
il est beaucoup plus rustique que le pé tsai, il se cultive plus tard dans la saison il résiste au froid par contre je ne sais pas si il est gélif perso je le cultive set /oct il est beau perso je le consomme jeune et au wok , comme il est plus tardif il a moins de bestioles qui le bouffent
http://monpotagerbio.over-blog.com/
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: CHOU CHINOIS TATSOI
MERCI