vous prendrez bien un p'tit café!
- doly
- Grossiste en parlotte
- Région : Picardie
Re: vous prendrez bien un p'tit café!
Bonjour,
Le petit dejeuner est sur la table, il va faire une belle journée aujourd'hui
Le petit dejeuner est sur la table, il va faire une belle journée aujourd'hui
Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
- Coobe
- Empereur jardinier
- Région : Pays de la Loire
Bonjour,
Olly, merci pour le petit déj, je vais reprendre un thé.
Je suis contente tout est prêt pour le bel hommage de mon chéri. Je sais que je serai bien entourée et ses petits enfants seront là.
Merci pour vos messages et votre soutien.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.
Olly, merci pour le petit déj, je vais reprendre un thé.
Je suis contente tout est prêt pour le bel hommage de mon chéri. Je sais que je serai bien entourée et ses petits enfants seront là.
Merci pour vos messages et votre soutien.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bonjour à tous
Et un tout particulier message pour Coobe, je t accompagne par la pensée aujourd'hui. Tu n es pas seule et ça me fait plaisir de le savoir.
On garde Martin , il a 10 mois aujourd'hui. C est incroyable comme le temps pas.
Helas toujours gris et on frôle le zéro degré. Génial.
Mais zhom me dit que demain nous aurons soleil et chaleur, environ 10. On verra.
Et un tout particulier message pour Coobe, je t accompagne par la pensée aujourd'hui. Tu n es pas seule et ça me fait plaisir de le savoir.
On garde Martin , il a 10 mois aujourd'hui. C est incroyable comme le temps pas.
Helas toujours gris et on frôle le zéro degré. Génial.
Mais zhom me dit que demain nous aurons soleil et chaleur, environ 10. On verra.
- misou25
- Seigneur des paquerettes
- Région : Rhone Alpes
Bonjour a toutes
Pensées particulières pour toi Coobe , te savoir entourée rassure un peu , Je t'accompagne de loin mais le coeur y est
Natou , je t'envoie un peu de soleil avec nos 13 ° ? Bonne journée avec petit Martin , oui , le temps passe trop vite
Pensées particulières pour toi Coobe , te savoir entourée rassure un peu , Je t'accompagne de loin mais le coeur y est
Natou , je t'envoie un peu de soleil avec nos 13 ° ? Bonne journée avec petit Martin , oui , le temps passe trop vite
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter