pommier "cox orange"
- jolie mome
- Bourgeon de bavard
pommier "cox orange"
bonjour, voila mon oncle habite le nord et il cherche un pommier cox orange a acheter en scion et pas en palmette.
est ce que vous sauriez ou en trouver ?
merci d'avance
bonne journée
est ce que vous sauriez ou en trouver ?
merci d'avance
bonne journée
-
- Bourgeon de bavard
ici par ex :
http://www.pommiers.com/p.php?nom=GRDUA ... HACHCTCNCR
Le pommier est apparemment classé comme "auto-stérile". Il lui faudrait un voisin comme "Reine des reinettes" ou "Winter banana" pour la pollinisation
http://www.pommiers.com/p.php?nom=GRDUA ... HACHCTCNCR
Le pommier est apparemment classé comme "auto-stérile". Il lui faudrait un voisin comme "Reine des reinettes" ou "Winter banana" pour la pollinisation
- jolie mome
- Bourgeon de bavard
- videofun
- Fleur de pipelette
Si il habite le nord, il a tout intérêt à aller faire un petit tour chez Floralux (à Dadizeele, près de la frontière, en Belgique)
Les Cox orange 1/2 tige sont à 6,90 euros
... mais de toute façon, rien que la visite de Floralux vaut la peine. Attention, c'est fermé le mardi mais ouvert le dimanche
Les Cox orange 1/2 tige sont à 6,90 euros
... mais de toute façon, rien que la visite de Floralux vaut la peine. Attention, c'est fermé le mardi mais ouvert le dimanche
- jolie mome
- Bourgeon de bavard
- michel29
- Bourgeon de bavard
cox orange
bonjour
Si ton oncle ou toi savaent greffer, j'ai un cox orange et je peux lui envoyer des greffons. C'est en effet une des meilleures pommes, sucrée et acidulée dans un excellent équilibre. de plus elle se conserve bien, et c'est une des meilleures pommes pour les tartes tatin.
envoi moi un mp si tu veux que nous envisagions un échange.
Si ton oncle ou toi savaent greffer, j'ai un cox orange et je peux lui envoyer des greffons. C'est en effet une des meilleures pommes, sucrée et acidulée dans un excellent équilibre. de plus elle se conserve bien, et c'est une des meilleures pommes pour les tartes tatin.
envoi moi un mp si tu veux que nous envisagions un échange.