taille de l'olivier
- professeur chourave
- Fleur de pipelette
taille de l'olivier
je possede un olivier qui pousse en colonne dans un grand pot en terre cuite . IL a pris beaucoup d'ampleur! mais comment le tailler ?merci
Vous avez besoin de retrouver votre énergie et votre sérénité. Mettez-vous au taï chi.
-
- Fleur de pipelette
- professeur chourave
- Fleur de pipelette
monsieur magic doudou , un peu d'humour ca fait plaisir mais j'aurai aimé de la part d'un architecte paysagiste un peu plus d'explication pour la taille de l'olivier. bien à vous nicole. Merci à dani pour la reponse sur la taille .bonne journee
Vous avez besoin de retrouver votre énergie et votre sérénité. Mettez-vous au taï chi.
-
- Fleur de pipelette
Bonsoir Madame Nicole,
Désolé, mais ce n'est pas parce que l'on est paysagiste qu'on peut répondre à toutes les questions. Je n'ai pas la prétention de tout connaître, loin de là ! En plus, il ya certains soirs où la fatigue fait que l'on se laisse aller un peu. Veuillez m'excuser Madame Nicole, je ferai un effort la prochaine fois, c'est promis!
Désolé, mais ce n'est pas parce que l'on est paysagiste qu'on peut répondre à toutes les questions. Je n'ai pas la prétention de tout connaître, loin de là ! En plus, il ya certains soirs où la fatigue fait que l'on se laisse aller un peu. Veuillez m'excuser Madame Nicole, je ferai un effort la prochaine fois, c'est promis!

- professeur chourave
- Fleur de pipelette