Mais qu'est-ce que c'est?[IDENTIFIEE] = Pachira

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
canardalhuile
Graine de timide

Mais qu'est-ce que c'est?[IDENTIFIEE] = Pachira

Message par canardalhuile »

Image

Bonsoir à tous,
je voudrais connaître le nom de cette plante et ce qu'il lui faut car ça ne se voit pas sur la photo mais elle est plutôt mal en point... je croyais que c'était un shéfléra mais tout faux.. :oops:
Merci d'avance pour vos suggestions
céline.
Dernière modification par canardalhuile le jeu. 23 mars 2006 23:10, modifié 1 fois.
sevb7
Fleur de pipelette

Message par sevb7 »

bonsoir!
c'est un pachira il me semble (attendons d'autres avis).
je ne sais pas comment on s'en occupe...

sevb7
lutin.folatre
Graine de timide

Message par lutin.folatre »

Oui ça y ressemble beaucoup

Y'a plusieurs posts à propos de cette plante, s'il s'agit de celle là, sur le forum.

La fonction recherche sera ton amie.
canardalhuile
Graine de timide

Message par canardalhuile »

Merci beaucoup à vous 2, je viens de regarder sur internet et apparemment ça a l'air d'être ça!
DeAL
Graine de timide

Message par DeAL »

oui pach"y"ra même !! ;)
chataigner du mexique je crois , dailleurs on peut remarquer les feuilles similaires , ils sont très souvent vendus tressés
pas un grand besoin d'eau , en interieur jusqu'a la belle saison, et ne pas trop tarder à le rentrer a la fin de la saison.

;)
It's Growinnnnn' !!!
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »