Question pour un champion en image.
- pastaga63
- Bourgeon de bavard
Question pour un champion en image.
Selon vous c'est quoi en premier plan??
C'est en image et celui qui trouve aura je sais pas quoi. Disons un jeton pour les caddies.

C'est en image et celui qui trouve aura je sais pas quoi. Disons un jeton pour les caddies.

Kristian
- tit_canaille
- Graine de timide
- moustache
- Grossiste en parlotte
Faites clik droit sur l'image,
Enregistrer l'image sous,
Et vous lirez le nom de l'image :messemisdecourgettele23mars"
Mais il y a quand même la forme "lancéolée" de la feuille, et surtout les 3 nervures que l'on distingue sur la première plante. Il me semble qu'on ne voit ces nervures (sur les cotylédons) que chez les cucurbitacées.
Il serait bon que tu prévoies d'en ressemer plus tard
Enregistrer l'image sous,
Et vous lirez le nom de l'image :messemisdecourgettele23mars"

Mais il y a quand même la forme "lancéolée" de la feuille, et surtout les 3 nervures que l'on distingue sur la première plante. Il me semble qu'on ne voit ces nervures (sur les cotylédons) que chez les cucurbitacées.
Il serait bon que tu prévoies d'en ressemer plus tard

Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...
- pastaga63
- Bourgeon de bavard
Effectivement, je pense que je vais avoir un soucis bientôt vu la hauteur. Et ça continue de grimper. Un centimètre de plus dans la nuit.
Il sont fous chez Vilmorin de marquer début des semis en Mars pour récolter en Juillet.
Ou alors, je tente le tout pour le tout. Je monte le chassis ce week end et je repique. mais avec ma "chance de débutant", les deux vitres vont se soulever.
Seconde solution, je mets en pleine terre jusqu'aux feuilles. Si ça gèle, et bien je tenterais à nouveau mais un peu plus tard.
Il sont fous chez Vilmorin de marquer début des semis en Mars pour récolter en Juillet.
Ou alors, je tente le tout pour le tout. Je monte le chassis ce week end et je repique. mais avec ma "chance de débutant", les deux vitres vont se soulever.
Seconde solution, je mets en pleine terre jusqu'aux feuilles. Si ça gèle, et bien je tenterais à nouveau mais un peu plus tard.
Kristian