Zen au jardin....
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
MDR !!bop22 a écrit :Tiens Zen (et les autres) : rien que pour le fun ... à propos du langage jardinier : une jeune femme a lu sur un bouquin que pour faire étoffer ses plantes il fallait les pincer (photo à l'appuis dans le bouquin de deux doigts pinçant un bout de tige) ... "dis-donc Bop, il faut pincer combien de temps au juste pour que ça fasse vraiment de l'effet ...?"
J'ai eu un peu de mal à garder mon sérieux pour lui expliquer que pincer c'était en fait couper le bout avec l'ongle ... elle pinçait ... oh : bien 5 bonnes minutes quand même chaque tige ...!!!

quoique ca aurait pu être moi la jeune femme !!!

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Avec de la terre comme tu as, ça m'étonne pas du résultat

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
non pas en ce moment
ce que je voulais dire c est que si c est des fleurs jaunes qui vont apparaitre tu n auras pas de bonnes fraises
si ce sont des blanches, c est ok
elles apparaitront (blanches ou jaunes) plus tard

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
- pascale 56
- Maitre des bosquets
Zen, on m'a dit que pour jardiner sans se casser le dos, il faut plier les genoux, essaie tu verras, c'est magique. Surtout pas de jambes tendues. Le jardinage, c'est super ça fait faire de la gymnastique, surtout avec les outils que tu utilises.
Bon courage pour l'avenir;
Bon courage pour l'avenir;
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- Zen
- Fruit de la jacasse
Pascale, quand j'ai passé 3h30 à désherber jeudi, j'étais accroupie justement pour faire attention à mon dos
Mais là depuis... j'ai mal partout notamment aux cuisses, j'ai découvert des muscles dont je n'avais même pas connaissance !!!
Pour de la gym c'est clair que ça y ressemble
Zen

Pour de la gym c'est clair que ça y ressemble

Zen

Libre d'être libre ...
Tellement seul de tout ce qui est toi...
Je suis tellement seul de toi ...
Tellement seul de tout ce qui est toi...
Je suis tellement seul de toi ...
- pascale 56
- Maitre des bosquets
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Eh bien dis donc Zen, tu n'en avais pas assez, tu sais qu'il va falloir l'entretenir après
Si ça t'interresse j'ai des tonnes de dalhias à planter, des petits, des moyens, des grands de toutes les couleurs, moi je n'ai plus de place et puis c'est de la récup de chez v......n, n'est ce pas...
Biloba 33

Si ça t'interresse j'ai des tonnes de dalhias à planter, des petits, des moyens, des grands de toutes les couleurs, moi je n'ai plus de place et puis c'est de la récup de chez v......n, n'est ce pas...
Biloba 33