traitement auto clave
- solal
- Bourgeon de bavard
traitement auto clave
bonjour,
depuis l'année dernirère, j'ai une belle terrasse en bois ( wwééé trop bien
)sauf que ça doit pas être de la super qualité (pin auto clave de je sais pas où ), avec les intempéries elle blanchie à vitesse grand V
.
aussi je m'interroge, que puis-je faire pour lui redonner son lustre d'antan ou un même nouveau lustre ? un coup d'huile ? un coup de peinture ? une autre solution ?
entre les deux mon coeur balance...
depuis l'année dernirère, j'ai une belle terrasse en bois ( wwééé trop bien

aussi je m'interroge, que puis-je faire pour lui redonner son lustre d'antan ou un même nouveau lustre ? un coup d'huile ? un coup de peinture ? une autre solution ?
entre les deux mon coeur balance...

- AP54
- Grossiste en parlotte
Bonsoir !
Essayez dans un coin à l'abri des regards un petit coup d'huile de lin. Ca devrait lui redonner sa couleur initiale. Le problème des lasures, ce doit être comme pour le parquet intérieur : il faut régulièrement revitrifier pour que cela reste beau. A l'extérieur ça risque de tourner au calvaire
Bon bricolage !
Essayez dans un coin à l'abri des regards un petit coup d'huile de lin. Ca devrait lui redonner sa couleur initiale. Le problème des lasures, ce doit être comme pour le parquet intérieur : il faut régulièrement revitrifier pour que cela reste beau. A l'extérieur ça risque de tourner au calvaire

Bon bricolage !