Palétuvier

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
tagada
Grossiste en parlotte

Palétuvier

Message par tagada »

Qui a des idées sur la question???? J'ai une graine qui germe et j'aimerais savoir comment la faire grandir. Pour le moment elle est dans une bouteille de 2 l avec 1/5 de terreau et sable et le reste d'eau un schouya salée, histoire de ne pas faire les marées 2 fois par jour, j'ai la flemme :lol: :lol: :lol:
Bon pis alors, maintenant je la mets dans quoi? Quel substrat? Quel arrosage? Soleil ou ombre? Je pense chaud et humide.... En fait si vous pouviez m'éclairer ma lanterne ce ne serait pas de refus! :D :D
Image
xphil
Fruit de la jacasse
Région : Suisse

Message par xphil »

bin j'ai encore plus la flème et les graines nagent toujours avec les poissons rouges :? faut vraiment que je m'en occupe...

c'est bien tagada tu as tout bon :!:
faut de l'eau un peu saumatre, un substrat composé de sable et terreau
ça pousse dans la vase ces machins là
climat chaud

Image
tagada
Grossiste en parlotte

Message par tagada »

Bon en gros plus ya d'eau plus c'est content et si en plus elle est légèrement salée, c'est top.... Bon bon bon, allez xphil occupe-t-en un peu, tu verras c'est drôle ç*a demarre du bout un peu blanc en bas. C'est la petite des 2 qui est partie l'autre ne comprend pas ce que j'attends d'elle :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »