les plus grosse tomates
les plus grosse tomates
quelqu un pourrait me dire quel est cette variete de tomates qui peuvent monter jusque 2m50 et avoir une recolte de 25 kg(vieux souvenir d une emission de tele ) et ou la trouver?
je suis un jardinier amateur et je recherche des precieux conseils
-
- Bourgeon de bavard
Climbing Trip L Crop OP
ou Italien Tree OP
Fruit rose à rougeâtre aplati de 180 à 300 grammes. Côtelage important sur tout le corps. Dépression importante à l'attache pédonculaire. Ombilic en trait cicatrisé. Plant pouvant atteindre 4,50 voir 7 mètres de hauteur dans des conditions optimales. 80 à 85 jours. Croissance indéterminée. Variété fixée présentée en 1937. Variété fixée originaire d'Italie.
Je fais l'essai cette année.
ou Italien Tree OP
Fruit rose à rougeâtre aplati de 180 à 300 grammes. Côtelage important sur tout le corps. Dépression importante à l'attache pédonculaire. Ombilic en trait cicatrisé. Plant pouvant atteindre 4,50 voir 7 mètres de hauteur dans des conditions optimales. 80 à 85 jours. Croissance indéterminée. Variété fixée présentée en 1937. Variété fixée originaire d'Italie.
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
- Région : Europe du Sud
plus
hello,
chang feng: 23 kgs
Taïnan : 32 kgs
@+
chang feng: 23 kgs
Taïnan : 32 kgs
@+
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
- Région : Europe du Sud
bonne
hello
Fontenay!
je n'ai jamais cultivé les 2 variétés.
Chang Feng est chinoise, et donnerai une rècolte de 23 kgs , pour un fruit de 8 cm de diamètre.
Taïnan, est Taîwanaise, et donnerai 32 kgs, pour un fruit de 5 à 8 cm de diamètre.
il s'agit donc, de variétés très , très très productives
pour la Taïnan, je suis en attente de réception des graines.
pour cette annèe , la culture me paraît compromise. Sauf à la recevoir sous 15 jours
Fontenay!
je n'ai jamais cultivé les 2 variétés.
Chang Feng est chinoise, et donnerai une rècolte de 23 kgs , pour un fruit de 8 cm de diamètre.
Taïnan, est Taîwanaise, et donnerai 32 kgs, pour un fruit de 5 à 8 cm de diamètre.
il s'agit donc, de variétés très , très très productives

pour la Taïnan, je suis en attente de réception des graines.
pour cette annèe , la culture me paraît compromise. Sauf à la recevoir sous 15 jours

- Fontenay
- Fleur de pipelette
7 mètres de haut, j'ai encore un pommier qui pourrait servir de tuteur !!!!Mars 1 a écrit :Climbing Trip L Crop OP
ou Italien Tree OP

si vous voulez compter vos amis, tombez dans la disgrâce (Napoléon)