les animaux du forum
-
- Grappe de parlotte
- Région : Rhone Alpes
moi j'adore les animaux
bonjour
je félicite tout les gens qui ont adopter des animaux a la spa moi mon chien (colley de 15 )en reviens très heureux simpa avec tout le monde et j'ai aussi 2 lapins nains et bélier et une angora
je vous adorents tout les gens qui ont des animaux
bientôt je vais peut etre avoir un chat mais je dis bien peut etre c'est mon reve
je suis une fille qui adorent les animaux et j'ai écris ce texte j'ai 10 ans
je vous remercient encore tous ceux qui on pris des animaux a la spa sa veut dire que vous etes de bon coeur
bravo !
je félicite tout les gens qui ont adopter des animaux a la spa moi mon chien (colley de 15 )en reviens très heureux simpa avec tout le monde et j'ai aussi 2 lapins nains et bélier et une angora
je vous adorents tout les gens qui ont des animaux
bientôt je vais peut etre avoir un chat mais je dis bien peut etre c'est mon reve
je suis une fille qui adorent les animaux et j'ai écris ce texte j'ai 10 ans
je vous remercient encore tous ceux qui on pris des animaux a la spa sa veut dire que vous etes de bon coeur
bravo !
- Carabosse
- Bourgeon de bavard
J'ai un cheval : Janos de Mai
4 chats . Edith, Fouifouine, Chipie et Lilith
un aquarium avec 2 scalaires et une dizaine de néons
http://img222.NePasUtiliser/img222/7182/janos7cw.jpg
4 chats . Edith, Fouifouine, Chipie et Lilith
un aquarium avec 2 scalaires et une dizaine de néons
http://img222.NePasUtiliser/img222/7182/janos7cw.jpg
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
- jolie mome
- Bourgeon de bavard
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
chez moi
chez moi, il y a 2 chiens, 1 chat ces trois là vivent à la maison, et ensuite il y a de nombreux : minous et minette qui viennent sans compter les oiseaux de toutes sortes, ce matin les rouge qeue ont fait leur apparition, et ils sont déjà au travail pour la recherche d'un nid, ici pas de problème, il y à des nichoirs partout. a+++++
brigitte
,
brigitte

brigitte 17 54
- carline mamy
- Bourgeon de bavard
mes deux amours
bonjour moi ses guismo pekinois de10 ans je suis un petit garçcon
et moi je suis un carlin de3 ans je suis une petite fill
mon nom et tanya je suis trés jalouse de mon petit frére car il veus aller toujour sur les genoux de maman mes moi je vais plus vite que lui et je gagne toujour NA mon frére et moi on vous donne des gros bisoux
ps a+carline mamy

ps a+carline mamy
La connaissance et un trésor qui suit de partout son propriétaire, chaque défaite et un pas de plus ver la victoire
- julienana
- Grappe de parlotte
Salut Toune
He oui c'est un sauvageons
, il ne te fait des calins que lorsqu'il a faim et encore pas trop près s'il vous plait
.Mais par contre il ne m'a jamais griffé et je sais qu'il ne le fera pas
.
Sur la photo il dormait sur le canapé à sa place habituelle, mais maintenant interdiction (à cause des tiques qui sont revenues à la charge)..donc il dort dans son panier comme un bon petit toutou
...et il le sait.
He oui c'est un sauvageons

Sur la photo il dormait sur le canapé à sa place habituelle, mais maintenant interdiction (à cause des tiques qui sont revenues à la charge)..donc il dort dans son panier comme un bon petit toutou

- Blondine
- Graine de timide
Marrant ça Julianna, le mien non plus ne fais pas de câlin, et qui plus est, quand on essaie de lui en faire, il s'en va d'un air de dire "vous me saoulez là !!". On nous a dit que c'était la spécialité des chartreux (et il en a un peu), mais le tien n'en est pas un.
J'avoue que j'aurais préferé qu'il soit toujours sur mes genoux...mais bon...c'est mon ti'chaton, et je l'aiiime comme il est.
J'avoue que j'aurais préferé qu'il soit toujours sur mes genoux...mais bon...c'est mon ti'chaton, et je l'aiiime comme il est.

La plaine brille, heureuse et pure;Le bois jase ; l'herbe fleurit.- Homme ! ne crains rien ! la nature Sait le grand secret, et sourit. Victor Hugo
Avant d'acheter ma chatte Ucayali, je n'aimais pas les chats... en fait, je les trouvaient beaucoup trop indépendant ! Mais j'ai quand même décidé d'en prendre un mais pas n'importe quelle race, un siamois ! ... car les Siamois (comme l'Oriental, le Balinais ou le Mandarin); établissent avec leur maître une relation très particulière ( une relation fusionnelle) : ils ont besoin qu'on leur consacre beaucoup de temps et qu'on bavarde avec eux car ils sont très bavard. Ma minette est malheureusement décédé mais voilà je voulais juste vous dire que certaines races de chats sont plus ou moins indépendantes que d'autres.
- HOPPSUISSE
- Bourgeon de bavard
- Egl@ntine
- Bourgeon de bavard
Les chats sont réputés être indépendants. Pourtant certains sont très pot de colle.
Les chiens par contre sont censés être plus calins. Eh bien, le mien est très indépendant, pourtant c'est une fille. Elle a plutôt un caractère chat et des mimiques de chat. C'est un Epagneul du Tibet. J'ai donc un deux en un : un "chien-chat".

Les chiens par contre sont censés être plus calins. Eh bien, le mien est très indépendant, pourtant c'est une fille. Elle a plutôt un caractère chat et des mimiques de chat. C'est un Epagneul du Tibet. J'ai donc un deux en un : un "chien-chat".

Chaque jour en vaut trois pour qui fait chaque chose en son temps.
- cathilina
- Bourgeon de bavard
Eglantine, c'est ta chienne sur ton avatar ? épagneul du tibet, je ne connaissais pas,Egl@ntine a écrit :Les chats sont réputés être indépendants. Pourtant certains sont très pot de colle.
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde).