semis de capucines
- carolinedebelgique
- Bourgeon de bavard
semis de capucines
Bonjour, j'ai effectué des semis de capucines un peu trop tot mais bon elles ne vont pas si mal...
Elles ont déjà plusieurs vraies feuilles, mais certaines sèches...
Pourquoi
humidité ambiante trop faible ou trop de lumière
merci
Elles ont déjà plusieurs vraies feuilles, mais certaines sèches...
Pourquoi

humidité ambiante trop faible ou trop de lumière

merci
- carolinedebelgique
- Bourgeon de bavard
ca alors trop d'eau et les feuilles sèchent!!!
j'ai été voir sur ton site car j'avais déjà été le visité et je n'avais pas de souvenir des capucines, je pense peut-être en avoir aperçu sur une des photos... C'est dans quels parties du site
sinon tes coleus vont'ils bien
, j'en ai semé aussi et ils vont plutôt pas mal du tout, c'est comique ces petites feuilles rondes!
Au fait supportent'ils le repiquage
je pense que oui sinon tu serais dans le même petrin que moi vu ta photo, mais tu les repiques à quel stade, dès l'apparition des deux vraies feuilles ou plus tard, j'ai peur que les racines s'enmèlent!!!
merci en tout cas
@+
et bons semis
j'ai été voir sur ton site car j'avais déjà été le visité et je n'avais pas de souvenir des capucines, je pense peut-être en avoir aperçu sur une des photos... C'est dans quels parties du site

sinon tes coleus vont'ils bien

Au fait supportent'ils le repiquage

merci en tout cas
@+
et bons semis
- carolinedebelgique
- Bourgeon de bavard
- carolinedebelgique
- Bourgeon de bavard
et oui je pensais bien faire en les aidant un peu à l' intérieur...
aux beaus jours j'en sèmerai aussi directement à l'extérieur, on verra bien les deux résultats....
sinon en fait j' ai surtout fait celà car j'ai peur qu'à l'extérieur mes deux petits chiens n'éparpillent mes graines dans tout le jardin, il va falloir que je trouve quelque chose pour bariquader!!!
@+
aux beaus jours j'en sèmerai aussi directement à l'extérieur, on verra bien les deux résultats....
sinon en fait j' ai surtout fait celà car j'ai peur qu'à l'extérieur mes deux petits chiens n'éparpillent mes graines dans tout le jardin, il va falloir que je trouve quelque chose pour bariquader!!!
@+