problème avec mon beaucarnea

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
Fernandez Sylvie
Graine de timide

problème avec mon beaucarnea

Message par Fernandez Sylvie »

:D bonjour à tous,

j'ai mon beaucarnea qui a les feuilles toutes retombées, elles ne sont pas noircies...mais on a l'impression qu'il est malade...qu'en pensez-vous?
sakura
Bourgeon de bavard

Message par sakura »

Difficile de juger sans photo et en deux phrases... Peux-tu nous mettre une photo ? Ou sinon de decrire autant que possible son exposition ? son environnement ? depuis quand tu l'as ? as-tu change ne serait-ce qu'une toute petite chose dans se habitudes ? Est-ce un sujet age ?
Tu vois dis-en nous un peu plus...
Fernandez Sylvie
Graine de timide

Message par Fernandez Sylvie »

salut,

je n'arrive pa à mettre de photo, j'ai essayé.
Dans son feuillage il y a beaucoup de jeunes pousses. Les feuilles les plus vieilles je les ai peu à peu enlevées car elles noircissaient beaucoup.
On dirait qu'il a l'air fané, et pourtant j'en prend soin, avant je l'arrossais 1 fois par semaine (un verre d'eau), là j'ai réduit à 1 fois toutes les 2/3 sem.
HOPPSUISSE
Bourgeon de bavard

Message par HOPPSUISSE »

hello pour ma par au niveau de l'arosage je le ferais 1 fois par mois en fin de moi ou en début a choix en bref un date fixe a peux pres... et je le baignerais comme il faut. et apres attendre vraiment que la terre sois bien seche car c'est une plantes qui n'a pas besoin beaucoup d'eau...voila

et essaye de lui metre de l'engrais style Osmocote en petit cube

A+
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »