Arf catastrophe du jour
Arf catastrophe du jour
D'abord bonjour à tous
Alors cette année j'ai investie dans une vrai serre ( je mets des photos demain )
Donc bah de chance serre terminer de monter la semaine derniére, plant de tomates, concombre etc... dans des pots dans la serre
eh là catastrophe ma femme vient de m'appeler, les plaques de la serre s'envole tellement y à de vent
vivement ce soir que je rentre
si j'y pense je fait des photos
Alors cette année j'ai investie dans une vrai serre ( je mets des photos demain )
Donc bah de chance serre terminer de monter la semaine derniére, plant de tomates, concombre etc... dans des pots dans la serre
eh là catastrophe ma femme vient de m'appeler, les plaques de la serre s'envole tellement y à de vent

vivement ce soir que je rentre
si j'y pense je fait des photos
- l'ange du sud
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
Elle est superbe!!!!
J'ai déjà eu une serre de 4 m sur 10.
J'ai appris qu'il faut savoir contrôler les entrées et sorties d'air si on veut qu'elle résiste.
Il est bon d'avoir une sortie d'air à clapet du côté opposé des vents dominants; le vent réussi à entrer souvent par des joints peu étanches, par la porte ou même très souvent par la base de la serre qui n'est pas bien solidaire, il faut que cet air ressorte par un orifice non restreint.
Bonne chance avec ce bijoux!
J'ai appris qu'il faut savoir contrôler les entrées et sorties d'air si on veut qu'elle résiste.
Il est bon d'avoir une sortie d'air à clapet du côté opposé des vents dominants; le vent réussi à entrer souvent par des joints peu étanches, par la porte ou même très souvent par la base de la serre qui n'est pas bien solidaire, il faut que cet air ressorte par un orifice non restreint.

Yvon
Québec, Canada
Québec, Canada
Bonjour,Yvon Roy a écrit :Elle est superbe!!!!
Oui j'avais penser mettre une aération en haut à gauche de la serre et une autre côté opposé de la serre, pour faire un systéme de va et vient de la ventilation
En plus, j'ai mit mes graines de salade dimanche matin en pot et ho surprise j'ai déjà des pousses