C'est quoi ça ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Zen
- Fruit de la jacasse
C'est quoi ça ?
Tout est dans la question

J'ai ramassé ça cet après-midi, c'est un buisson épineux mais je ne connais pas... en tout cas c'est très beau !!!
Zen

J'ai ramassé ça cet après-midi, c'est un buisson épineux mais je ne connais pas... en tout cas c'est très beau !!!
Zen
Libre d'être libre ...
Tellement seul de tout ce qui est toi...
Je suis tellement seul de toi ...
Tellement seul de tout ce qui est toi...
Je suis tellement seul de toi ...
- graine de botaniste
- Bourgeon de bavard
- graine de botaniste
- Bourgeon de bavard
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il y a un abre du coté de chez moi qui pourrait ressembler à ça et mon père appelle ça de l'épine blanche ou noire (sais plus) ???????

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi