Proteger les oeufs de mes crapauds
- Mangue2
- Bourgeon de bavard
Proteger les oeufs de mes crapauds
Tous les ans un couple de crapauds vient pondre dans mon bassin.
Cette année j'ai deux couples.
Comment protèger les oeufs et les tétards, qui à chaque fois finissent dans le filtre...donc aucun survivants.
Comme il n'y a pas de point d'eau autour de chez moi c'est pour eux la seule solution....et moi de voir tous ces cadavres de tétards je trouve çà pas cool, et puis à force ils ne viendront plus !
Une idée pour jouer les sauveteurs ?
D'avance merci
Cette année j'ai deux couples.
Comment protèger les oeufs et les tétards, qui à chaque fois finissent dans le filtre...donc aucun survivants.
Comme il n'y a pas de point d'eau autour de chez moi c'est pour eux la seule solution....et moi de voir tous ces cadavres de tétards je trouve çà pas cool, et puis à force ils ne viendront plus !
Une idée pour jouer les sauveteurs ?
D'avance merci
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que çà le fatigue" (Proust)
- citrouille-man
- Fruit de la jacasse
- Région : Alsace
- Mangue2
- Bourgeon de bavard
Bonjour Citrouille-man,
Il y a déjà une grille fine à l'entrée de la pompe.
Pas mal l'idée de l'aquarium, mais j'aurai souhaité les laisser d'une façon ou d'une autre dans le bassin.
Cependant il me vient une idée, je vais essayer de fixer un recipient percé de micros trous....on verra bien !
Comme il y aura bcp d'oeufs, j'essaierai aussi l'aquarium
Je te tiendrai au courant
Bon après-midi
Il y a déjà une grille fine à l'entrée de la pompe.
Pas mal l'idée de l'aquarium, mais j'aurai souhaité les laisser d'une façon ou d'une autre dans le bassin.
Cependant il me vient une idée, je vais essayer de fixer un recipient percé de micros trous....on verra bien !
Comme il y aura bcp d'oeufs, j'essaierai aussi l'aquarium

Je te tiendrai au courant
Bon après-midi
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que çà le fatigue" (Proust)
- citrouille-man
- Fruit de la jacasse
- Région : Alsace