PUANTEUR
- L'hirondeau
- Graine de timide
PUANTEUR
Bonjour,
Dans une pente de grenier une souris ou un oiseau est surment mort et l'odeur est épouvantable. Je voudrais savoir quand l'odeur va-t-elle disparaitre et faut t il mettre un produit ? Si oui, lequel ?
MERCI D'AVANCE
Dans une pente de grenier une souris ou un oiseau est surment mort et l'odeur est épouvantable. Je voudrais savoir quand l'odeur va-t-elle disparaitre et faut t il mettre un produit ? Si oui, lequel ?
MERCI D'AVANCE
>>Jordan<<
Vive les oiseaux !
Vive les oiseaux !
- L'hirondeau
- Graine de timide
- lili.cannelle
- Bourgeon de bavard
- Le Capitaine
- Bourgeon de bavard
- Le Capitaine
- Bourgeon de bavard
- Léa.
- Liseron du clavier
- Région : Ile de France
Ah si, ....une souris morte, ça sent énormément, même toute petite, et c'est terrible, ...cela peut durer longtemps, et je me suis vue retourner plusieurs fois une pièce pour retrouver les cadavres et les jeter, c'est effectivement la seule solution.
L'odeur est si âcre et prenante qu'on a l'impression d'en être imprégner, j'ai essayé les désodorisants, papier d'Arménie, ..bougies..rien n'y fait
Bon courage
L'odeur est si âcre et prenante qu'on a l'impression d'en être imprégner, j'ai essayé les désodorisants, papier d'Arménie, ..bougies..rien n'y fait

Bon courage

- L'hirondeau
- Graine de timide
- cochise
- Pépinière à blabla
- Région : Corse
J'avais le cas d'une souris morte dans un cloison quand j'étais petit. Le problème, c'est que c'était dans ma chambre... Ca puait tellement et ca durait depuis des semaines qu'on a percé la cloison pour aller aspirer le cadavre...
Mon p'tit chez moi en Corse