coment faire?

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
templier
Graine de timide
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

coment faire?

Message par templier »

bonjour a tous
je debute en jardinerie , et je viens d' acheter un coeur de marie et je voulais savoir comment faire pour bouturrer cette plante que j' aime bien
bonne soirée
pat
PS: attention ceci est mon premier post mais il risque d' etre suivi par beaucoup d'autres car j' ai attrapeé le virus du jardinage moi un chti gars de la ville
templier
Graine de timide
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: cometn faire?

Message par templier »

[quote="templier"]bonjour a tous
je debute en jardinerie , et je viens d' acheter un coeur de marie et je voulais savoir comment faire pour bouturrer cette plante que j' aime bien
bonne soirée
pat
PS: attention ceci est mon premier post mais il risque d' etre suivi par beaucoup d'autres car j' ai attrapé le virus du jardinage moi un chti gars de la ville
dagda
Prince du jardin
Région : Basse-Normandie

Message par dagda »

la meilleure méthode reste encore le bouturage de racines mais ce n'est plus l'époque, par contre tu pourras faire de la division de touffe quand elle suffiras belle
la nature ne fait jamais rien au hasard !
jeannotin
Roi du massif
Région : Aquitaine

Re: cometn faire?

Message par jeannotin »

templier a écrit :
templier a écrit :bonjour a tous
bonne soirée
pat
PS: attention ceci est mon premier post mais il risque d' etre suivi par beaucoup d'autres car j' ai attrapé le virus du jardinage moi un chti gars de la ville
bonjour à toi et bienvenue parmi nous

avant de bouturer ta plante ou de la diviser il faut que tu la laisse s'installer tranquillement :wink:
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!

Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »