a qui j'ai promis ...

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
Pedro.com
Grossiste en parlotte

a qui j'ai promis ...

Message par Pedro.com »

8) heuuuuuuuuu avis a ceux a qui j'ai promis des trucs et que j'ai dit de me relancer au printemps 8) j'ai pu vos noms alors hop en MP siouplé
merci
:wink:
mes tof'à moi

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Jean06
Seigneur des paquerettes
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Message par Jean06 »

Ouaf !
j'ai un petit carnet à spirales où je note soignesement toutes les adresses postales avec ce que j'envoie, c'est fou ce que c'est utile.........
Pedro.com
Grossiste en parlotte

Message par Pedro.com »

bin wai mais pedro il avait dit ..relancer moi au printemps hihiihihihi alors voila on ny est 8) et je met tout sur une fiche maint'nant pasque finalement quand on compte sur sa memoire ... :roll: ...ya comme qui dirait des fuites :D :D :D
mes tof'à moi

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Nathaline
Grappe de parlotte

Message par Nathaline »

Et oui Pedro je suis un peu dans le même cas que toi... même si comme Jean je note mes échanges à faire mais encore faut-il retrouver ses notes :twisted:
Nathaline
....
Fleur de pipelette

Message par .... »

nathaline a écrit :Et oui Pedro je suis un peu dans le même cas que toi... même si comme Jean je note mes échanges à faire mais encore faut-il retrouver ses notes :twisted:
:oops: je ne suis donc pas le seul dans ce cas :oops:
:lol:
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »