crassula mal en point
-
- Graine de timide
crassula mal en point
bonjours ,
J'ai un crassula portulacea. il est en fleur depuis quelque semaine et là ces feuille deviennent toutes molles et marron au lieu (de vert). on m'avail dit qu'il ne fallait pas l'arroser pendant la floraison. je me demande si il ne faudrait pas que je lui donne un peu a boire. ça fait plusieurs année que je l'ai et je ne l'ai jamais arrosé pendant cette période.
Please help me
merci doudounette
J'ai un crassula portulacea. il est en fleur depuis quelque semaine et là ces feuille deviennent toutes molles et marron au lieu (de vert). on m'avail dit qu'il ne fallait pas l'arroser pendant la floraison. je me demande si il ne faudrait pas que je lui donne un peu a boire. ça fait plusieurs année que je l'ai et je ne l'ai jamais arrosé pendant cette période.
Please help me

merci doudounette
Re: crassula mal en point
bonjour
je pense qu'elle a soif en effet! les feuilles qui s'amollissent sont un signe de soif; cette plante a la réputation de survivre quasi au sec pendant l'hiver... si elle est à température fraiche de +- 5 à 7 °, mais pas en pièce chauffée.
tu l'arroses, copieusement, et elle devrait normalement repartir
je pense qu'elle a soif en effet! les feuilles qui s'amollissent sont un signe de soif; cette plante a la réputation de survivre quasi au sec pendant l'hiver... si elle est à température fraiche de +- 5 à 7 °, mais pas en pièce chauffée.
tu l'arroses, copieusement, et elle devrait normalement repartir
je ne cautionne pas les trolls
-
- Grappe de parlotte
- Région : Rhone Alpes
Bienvenue la haute savoie
Juste un petit coucou pour te souhaiter la bienvenue sur le site
bonne soirée
bonne soirée

-
- Fruit de la jacasse
SALUT JE VOIS TON MESSAGE UN PEU TARD... MAIS CE SOIR INSOMNIE ALORS JE FEUILLETE !!! VA VOIR SUR SITE DAVARREE FORUM SUCCULENTE david un des administrateur pourra te renseigner. Sinon pour en avoir un gros je pense aussi qu'il doit manquer d'eau fais tout de même attention de ne pas trop en mettre c'est bien là toute la difficulté ? TU NOUS DIRAS COMMENT IL EVOLUE ?? BON JARDINAGE

-
- Graine de timide