Sondage: quel temps fait-il chez vous?
-
- Bourgeon de bavard
il pleut, il pleut, il pleut!!!!!! pffffffffffff!
ça fait raler, mais parait qu'il faut de la pluie!!! donc c'est bien qu'il pleuve mais peux pas jardiner moi!!!!!
vais faire comme les autres , vais faire du ménage alors!!!!
ça fait raler, mais parait qu'il faut de la pluie!!! donc c'est bien qu'il pleuve mais peux pas jardiner moi!!!!!
vais faire comme les autres , vais faire du ménage alors!!!!
"j'étais furieux de n'avoir pas de souliers;alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds et je me suis trouvé content de mon sort"
proverbe chinois
proverbe chinois
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
il pleut mais il fait relativment doux, 15° actuellement. Enfin il pleut quand même !!! 

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
à l'heure actuelle le soleil daigne faire une apparition mais c'est quand mee nuageux, donc il va pas rester longtemps. 14°, on va quand meme essayer de bricoler dehors!
en plus j'ai acheté des lampes solaires imitation pierre, ils disent de les exposer 4 jours au soleil pour charger les batteries, sont sympas, je le trouve où le soleil? je vais plutot y mettre des piles toutes chargées!
en plus j'ai acheté des lampes solaires imitation pierre, ils disent de les exposer 4 jours au soleil pour charger les batteries, sont sympas, je le trouve où le soleil? je vais plutot y mettre des piles toutes chargées!
- jolie mome
- Bourgeon de bavard
-
- Bourgeon de bavard
coucou tartiflette,nantaise
suis de vertou, mais suis originaire des cotes d'armor, "bretonne pur beurre" donc!
mais j'adore la région et compte bien y rester longtemps! voili voilou pour l'info 
suis de vertou, mais suis originaire des cotes d'armor, "bretonne pur beurre" donc!

"j'étais furieux de n'avoir pas de souliers;alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds et je me suis trouvé content de mon sort"
proverbe chinois
proverbe chinois
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
des nuages et le soleil qui les perce de temps en temps. par contre il fait doux. pourvu que ca dure !!! 

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
- Bénédicte
- Maitre des bosquets
- valou670
- Fleur de pipelette
Pluie, pluie, pluie depuis des jours et des jours ...
Je pense que je vais essayer le riz cette année au potager

Je pense que je vais essayer le riz cette année au potager

Valou
Mon blog : Bienvenue chez Valou
Mon blog : Bienvenue chez Valou
- green finger
- Fruit de la jacasse