encore une question (bête !) sur les épinards (récolte)
-
- Bourgeon de bavard
encore une question (bête !) sur les épinards (récolte)
A priori, c'est la dernière fois que je vous embête avec mes épinards (c'est la première fois que j'en fait pousser).
Après avoir donner quelques feuilles à l'automne (miam ...), traverser l'hiver, les voilà qu'ils ont recommencer à pousser et deviennent, ma foi, fort apétissant
J'ai des invités la semaine prochaine et je voudrais faire une récolte maximum.
La question est :
Puis-je couper TOUTES les feuilles ou faut-il en laisser un minimum (combien ?) pour que le pied continue à produire ?
Merci pour vos conseils
sandra
Après avoir donner quelques feuilles à l'automne (miam ...), traverser l'hiver, les voilà qu'ils ont recommencer à pousser et deviennent, ma foi, fort apétissant

J'ai des invités la semaine prochaine et je voudrais faire une récolte maximum.
La question est :
Puis-je couper TOUTES les feuilles ou faut-il en laisser un minimum (combien ?) pour que le pied continue à produire ?
Merci pour vos conseils
sandra
-
- Bourgeon de bavard
Merci bien georges
Une fois de plus, c'est à toi que je dois mon salut
Mes pauvres petites feuilles d'épinards ne peuvent pas en dire autant puisqu'elles vivent leurs derniers jours, héhé.
Mardi, tout passe à la cisaille.
merci
sandra
Ps : j'ai déjà pensé à semer des épinards de printemps pour prendre le relais
Pss : mes petites salades poussent bien. Les 4 élévées "à la dure" (sans tunnel, sans engrais) sont toujours là mais poussent moins vite que celles sous tunnel.
D'ailleurs, je te laisse, le soleil commence à taper, je vais aérer tout ça.

Une fois de plus, c'est à toi que je dois mon salut

Mes pauvres petites feuilles d'épinards ne peuvent pas en dire autant puisqu'elles vivent leurs derniers jours, héhé.
Mardi, tout passe à la cisaille.

merci
sandra
Ps : j'ai déjà pensé à semer des épinards de printemps pour prendre le relais

Pss : mes petites salades poussent bien. Les 4 élévées "à la dure" (sans tunnel, sans engrais) sont toujours là mais poussent moins vite que celles sous tunnel.
D'ailleurs, je te laisse, le soleil commence à taper, je vais aérer tout ça.