rhodo malade?

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
Sylvain
Grossiste en parlotte
Messages : 4176
Inscription : sam. 15 nov. 2003 21:59
Localisation : Nord de la Loire, climat océanique atténué, zone (7) 8

Message par Sylvain »

As-tu seulement été lire la page que j'ai indiquée plus avant ? Non, j'en suis certain (Cathie, elle, a eu cette curiosité). Avec un rien de logique et de bon sens, on comprend le pourquoi du comment. Ce n'est pas moi qui l'ai rédigée, je n'ai aucun intérêt à la défendre. J'aime seulement apprendre et quand la démonstration est aussi bien faite, je serais bien en mal de ne pas y souscrire à moins d'être complètement obtu et borné.

Tu disais plus haut que je ne savais pas ce qu'était un pot. J'ai plus de 200 plantes en pot, peut-être 300, je n'ai pas compté, aucun de ces pots n'a de couche de drainage et... les plantes vont bien.

Tu disais que je n'envisage jamais de me tromper, c'est faux aussi, et ici-même. J'ai le souvenir d'avoir fait un mea culpa au début de mon arrivée ici (je ne me souviens pas de quelle discussion il s'agissait mais mon post commençait par "autant pour moi, je me coucherai moins bête ce soir").

Pour le reste, je commence à être rompu à ta façon de rejeter tes propres travers sur les autres afin de donner l'impression de t'en affranchir, rompu aussi à m'en prendre plein les dents parce que je ne cadre pas avec l'ambiance et que j'ai les smileys et autres mièvreries en horreur. Si je reste et assure une vague présence sur ce forum, c'est par amour des plantes, mais je le fais avec de moins en moins de plaisir. Je te vois déjà te lécher les babines à l'idée du départ de l'empêcheur de penser en rond : réjouis-toi, ça viendra bien un jour...
Avatar de l’utilisateur
laetitia
Liseron du clavier
Messages : 2205
Inscription : lun. 02 juin 2003 22:04
Localisation : wattwiller alsace

Message par laetitia »

meuh ca va pas non de penser nous quitter??? allons allons on a tous un jour servi de "pot" ou le captain deversait son fiel, le tout est de laisser passer l orage! quand il en a marre il s arrete tout seul!
faut rester je pense qu on a plein de choses a s apprendre
Avatar de l’utilisateur
Captain Igloo
Souverain des haricots
Messages : 13009
Inscription : ven. 18 juil. 2003 14:55
Région : Espagne

Message par Captain Igloo »

Laetitia, ce n'est pas exact. et tu le sais pertinnement bien .. mais passons...

Sylvain, loin de moi l'idée de me réjouir de ton éventuel départ. Au contraire. Tout le monde a sa place ici, et nous ne sommes certes pas ici pour s'envoyer des pots à la figure. Si tu voulais un tout petit peu être moins agressif et plus ouvert? Admettre que tout le monde ne doit pas nécessairement partager ta vision des choses... pour la simple raison que d'autres théories existent...
Oui, j'ai visité ce site. Je suis étonné que tu puisses penser que je rejette toute autre théorie. Je crois cependant que ta démonstration comparant les pots et le trou de plantation ne me semble pas correcte. Je serais heureux que tu puisses (gentiment, hein? ) compléter cette comparaison.
Allons, j'ai l'impression que nous finirons par nous comprendre :lol:
Avatar de l’utilisateur
RHODOS
Maitre des bosquets
Messages : 5967
Inscription : ven. 28 nov. 2003 12:08
Localisation : France métropolitaine

Message par RHODOS »

Je sens que "le Captain" est un mec "très ouvert", que toute discussion est possible avec lui, à condition, et je le reprends pour moi aussi :wink: , que la cordialité amicale soit au rendez-vous!

Nous pouvons tous nous comprendre entre "amis jardiniers", y'a pas de problème, des "profs" aux "débutants", c'est le "jeu" du forum, non?

Rhodos
Rhodos

Exister, c'est penser sans référence convenue. Chaque homme est unique au Monde et DOIT rester libéral !
paglia
Graine de timide
Messages : 15
Inscription : jeu. 25 sept. 2003 23:08

Message par paglia »

rebonjour à tous,
dites un peu les gars,les captain igloo et autre sylvain!
je suis pas là pour regarder une partie de tennis qui plus est des moins intéressantes mais pour avoir une réponse à un problème.
J'ai rien contre vos dindonneries du dimanche mais vous pouvez le faire ailleurs,il éxiste des programmes adaptés pour cela comme msn ou autres mais pitié pour tous ceux qui aiment le jardinage et je pense que vous en faites partis,ne POLLUEZ pas ce forum de vos réglements de comptes à okjardin!
merci pour moi et pour les autres
Mimy
Grappe de parlotte
Messages : 1765
Inscription : lun. 23 févr. 2004 21:03
Localisation : Marseille

Rhodo malade

Message par Mimy »

OH...LA...LA.... mes enfants

Je suis peut ètre en age de vous appeler mes enfants,!..

Vous avez une passion commune, et c'est pas rien.

Je ne sais pas de quelle région vous ètes, mais je suis prète à vous payer le voyage jusqu'à Marseille pour vous réconsilier autour d'une grillage.

Je pense QU'ON PEUT TOUT DIRE tout dépend de LA FACON DE LE DIRE

Mon invitation tien vraiment, quand vous voulez!....

Amicalement

Mimy
Il n'est jamais trop tard pour essayer de bien faire (Abbé Pierre)
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »