Quels condiments en Normadie
-
- Graine de timide
Quels condiments en Normadie
Bonjour
je souhaiterais savoir se que l'on peux planter comme legume et condiments en normandie car le temps est instable en plus mon jardin n'a que des mottes malgres quatres couts de motoculteurs
merci de me repondre
je suis nouveau dans se forum comme dans le jardinage!!!!
je souhaiterais savoir se que l'on peux planter comme legume et condiments en normandie car le temps est instable en plus mon jardin n'a que des mottes malgres quatres couts de motoculteurs
merci de me repondre
je suis nouveau dans se forum comme dans le jardinage!!!!
- citrouille-man
- Fruit de la jacasse
- Région : Alsace
j'ai habité en normandie et j'ai cultivé des tomates,des pommes de terre, des fraisiersdes citrouilles ,des tournesols même si quelques fruits ne murissent pas à cause de la pluie et parce qu'on ne dépasse pas les 25°c l'été !!!donc potager au sud
en fait toutes les plantes à part celles qui aiment le sec!
en alsace il fait quand même plus beau
bon jardinage
en fait toutes les plantes à part celles qui aiment le sec!
en alsace il fait quand même plus beau

bon jardinage
-
- Fleur de pipelette
Mais on peut cultiver de tout, ou pratiquement, la seule chose que je ne réussisse pas ce sont les aubergines, et toi en basse normandie encore certainement mieux qu'en haute.
Notre région compte parmi les régions françaises possédants le plus de jardins.
Citrouille man, il ne pleut quand même pas a verse tous les jours, disont qu'il pleut un peu tous les jours, quoique depuis 2 ou 3 ans les étés sont plutôt secs.
Notre région compte parmi les régions françaises possédants le plus de jardins.
Citrouille man, il ne pleut quand même pas a verse tous les jours, disont qu'il pleut un peu tous les jours, quoique depuis 2 ou 3 ans les étés sont plutôt secs.
Rien ne vit qui n'ait germé
-
- Graine de timide
merci
Merci de m'avoir repondue mais j'ai encore un peu de travaille pour vous quand faut il planter tout ca!!!!on est novice ou on ne l'ai pas!!
merci beaucoup pour vos reponses sa m'aide beaucoup

Un peu novise besoin d'aide et d'astuces fiable pour manger de bonne choses.
- citrouille-man
- Fruit de la jacasse
- Région : Alsace
vers fin avril on peut tout planter je pense car il ne gele pas vraiment
j'ai fait un potager en carré qand j'été la-bas et je plantais des citrouilles en dessous d'une haie pour que les citrouilles grimpent et soient au soleil le plus possible
je sors les semis la journée en ce moment pour les habituer
j'ai fait un potager en carré qand j'été la-bas et je plantais des citrouilles en dessous d'une haie pour que les citrouilles grimpent et soient au soleil le plus possible

je sors les semis la journée en ce moment pour les habituer