abutilon megapotamicum

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
ben56
Graine de timide

abutilon megapotamicum

Message par ben56 »

j'ai réalisé une bouture d'abutilon megapotamicum, elle fait actuellment 10 cm. Je voudrais savoir si cette plante à une croissance rapide et quelle taille je peux espérer qu'elle fasse à la fin de l'été?
jeannotin
Roi du massif
Région : Aquitaine

Message par jeannotin »

bonjour à toi et à tous

c'est une plante qui pousse vite mais dire exactement combien elle va faire en 6 mois tu en demande beaucoup :wink: en tout cas ce que je peut dire c'est qu'il est fleurit tout le temps même en hiver( chez moi)
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!

Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
ben56
Graine de timide

Message par ben56 »

merci pour la reponse. Je vois bien qu'il est même impossible de dire de combien elle va pousser, mais est ce qu'elle peut se cultiver en annuel comme l'Abutilon x hybridum?
jeannotin
Roi du massif
Région : Aquitaine

Message par jeannotin »

ben56 a écrit :merci pour la reponse. Je vois bien qu'il est même impossible de dire de combien elle va pousser, mais est ce qu'elle peut se cultiver en annuel comme l'Abutilon x hybridum?
si tu est en région douce tu as les fleurs et les feuilles tout l'hiver après en région froide il se comporte en vivace et redémarre du pied au printemps.
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!

Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »