Nouvelle sur Villenouvelle (Lauragais)
-
- Graine de timide
Nouvelle sur Villenouvelle (Lauragais)
Bonjour amis jardiniers
Je me présente j'ai 38 ans (presque
)et je viens d'emménager sur cette région près de Toulouse.
Mais c'est mon premier jardin et je dois tout faire et vite et en profiter de suite n' y étant que locataire pour une durée de 5 ans environ...
J'ai pour l'instant devant ma maison de tas et des tas de terre de toutes sortes pas encore terrassées je vous laisse imaginer.....
Je dois donc trouver une pelouse et toutes sortes d'aménagements (haie massifs....) pour en profiter un peu cet été .....
J'ai laissé un message sur le forum ..... Merci de votre aide à tous ....
Je n 'hésiteraipas à vous faire partager tout ce que mes recherches vont m'apprendre...
Merci
Je me présente j'ai 38 ans (presque

Mais c'est mon premier jardin et je dois tout faire et vite et en profiter de suite n' y étant que locataire pour une durée de 5 ans environ...

J'ai pour l'instant devant ma maison de tas et des tas de terre de toutes sortes pas encore terrassées je vous laisse imaginer.....
Je dois donc trouver une pelouse et toutes sortes d'aménagements (haie massifs....) pour en profiter un peu cet été .....

J'ai laissé un message sur le forum ..... Merci de votre aide à tous ....
Je n 'hésiteraipas à vous faire partager tout ce que mes recherches vont m'apprendre...
Merci

Fush
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue sur le forum Fush
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi