EDENIA 2006
- ugli
- Pépinière à blabla
Merci pour ces photos Pedro
J'aime bien les pseudolithos
Quant à Discorea elephantipes, elle pousse vite une fois installée, pourvu que les conditions de culture soient bonnes. J'ai pris comme résolution de lui décaler un peu plus son rythme à partir de cette année, pour qu'elle fasse ses parties aériennes en été au lieu de l'automne.

J'aime bien les pseudolithos

Quant à Discorea elephantipes, elle pousse vite une fois installée, pourvu que les conditions de culture soient bonnes. J'ai pris comme résolution de lui décaler un peu plus son rythme à partir de cette année, pour qu'elle fasse ses parties aériennes en été au lieu de l'automne.
gaffe quand meme pasque le diosco est un vrai capricieux , c'est lui qui decide
et si tu le stress il peut se metre au repos plusieurs années de suites
en tout cas le mexicana ou le sylvatica ché plus sont comme ça 

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- ugli
- Pépinière à blabla
La plus grosse des miennes a connu de nombreux stress, c'est vraiment increvable. L'année d'après, c'est pratique car on n'y voit plus rien.
La chaleur ne lui a rien fait puisqu'elle était au repos ou à peine en train de démarrer. Par contre elle a été dehors jusqu'à fin octobre, avec un temps pourri et limite du gel. C'était de la folie, mais c'est une plante costaude!

La chaleur ne lui a rien fait puisqu'elle était au repos ou à peine en train de démarrer. Par contre elle a été dehors jusqu'à fin octobre, avec un temps pourri et limite du gel. C'était de la folie, mais c'est une plante costaude!
oui costaud , bon bin si elle fait pas comme ces conseurs sa va , j'en connais deux a qui elles ont stopper net pendant plus de deux ans 

mes tof'à moi
mes tof'à moi