Semis que faire?

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
stephane14170
Graine de timide

Semis que faire?

Message par stephane14170 »

:oops: Bonjour j'ai fait des semis de salade,persils,tomates marmande,maintenant la salades est bien avancees mais je pense encore fragile quand faut il la remettre en godets et est ce necessaire?pour le persils tout va bien quand au tomates encore rien et sa fait deja 15 jours que dois je faire merci de me repondre? :D
Un peu novise besoin d'aide et d'astuces fiable pour manger de bonne choses.
moustache
Grossiste en parlotte

Message par moustache »

Pour la salade, je mettrais en godets, tu ne vas sûrement pas planter avant 3 semaines (en Normandie :!: )
Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...
cauchois
Fleur de pipelette

Message par cauchois »

moustache a écrit :Pour la salade, je mettrais en godets, tu ne vas sûrement pas planter avant 3 semaines (en Normandie :!: )
Moustache tu sais la Normandie c'est pas la Sibérie; je compte manger mes premières d'ici une quinzaine, de la gotte plantée cet automne sous chassis. Pour l'instant je termine les chicorées de Vérone et les dernières endives. J'ai repiqué sous tunnel il y a 10 jours la reine de mai semée début février en serre.
stephane14170
Graine de timide

Message par stephane14170 »

Alors justement a qu'elle moment pouvons nous les mettre soit en godets ou en terre car pour la salade la mienne est en caissette,elle na que quelques veuilles sur une racines comme un trefles en faites c de la laitue alors qu'en pensez vous si vous voulez je vous met une photo pour que vous puissiez juger!!!!
Un peu novise besoin d'aide et d'astuces fiable pour manger de bonne choses.
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »