heureux jardinier
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
- Région : Europe du Sud
heureux jardinier
bonjour!
mon petit tour m'a emmené vers mon carré de perpétuel!
quel joie de voir mes rhubarbes, mes choux Daubenton, mes poireaux perpétuels, mon céleri perpétuel,( livêche, ache des montagnes, parcel, herbe maggi), l'oseille pourpre, tout ce petit monde au rendez vous du printemps!
une belle journèe ensolleillée, un tempèrature agrèable, les tondeuses , les tailles haies, les oiseaux etc.....
pour sûr! je renais!
@+
mon petit tour m'a emmené vers mon carré de perpétuel!
quel joie de voir mes rhubarbes, mes choux Daubenton, mes poireaux perpétuels, mon céleri perpétuel,( livêche, ache des montagnes, parcel, herbe maggi), l'oseille pourpre, tout ce petit monde au rendez vous du printemps!
une belle journèe ensolleillée, un tempèrature agrèable, les tondeuses , les tailles haies, les oiseaux etc.....
pour sûr! je renais!
@+
- Bénédicte
- Maitre des bosquets
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
pour ma part c'est mon premier printemps depuis que je suis mise a jardiner et je suis comme une gosse !!!!!!!! 

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- Mcgénia
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Tout à fait d'accord avec toi tigri.tigri a écrit :n'est-il pas de plus grand bonheur que de voir renaitre la nature? c'est bien elle qui mène le monde!
Toutes les annéees, j'attends avec impatience le printemps.
Les romarins, les lauriers-tin, les coronilles en fleurs et bientôt les lilas (certainement fleuris à Pâques). Hum ! je hume mon jardin ce matin