Physalis - endroit ombragé ou ensoleillé???
- Bol2Riz
- Bourgeon de bavard
Physalis - endroit ombragé ou ensoleillé???
Bonjour!!
J'envisage d'acheter des graines de Physalis variété franchetii pour mon jardin (unique but décoratif pour mon jardin et bouquet séché).
J'ai un petit endroit de libre où le planter mais il est pas très exposé (reçoit soleil matinal). Sur divers site je lis qu'il est fait pour les endroit ensoleillé et mi-ombre.
Pensez-vous que ça lui conviendra??
Dois-je commencer à les semer ce mois-ci??
Par avance, merci
J'envisage d'acheter des graines de Physalis variété franchetii pour mon jardin (unique but décoratif pour mon jardin et bouquet séché).
J'ai un petit endroit de libre où le planter mais il est pas très exposé (reçoit soleil matinal). Sur divers site je lis qu'il est fait pour les endroit ensoleillé et mi-ombre.
Pensez-vous que ça lui conviendra??
Dois-je commencer à les semer ce mois-ci??
Par avance, merci

- Bol2Riz
- Bourgeon de bavard
je suis en banlieue parisienne. Justement le coin où je voulais le planter c'est plutot au nord-est (si je dis pas de bêtise car le soleil se lève à l'opposé de cet endroit où je veux planter la physalis)...
Et les pois de senteur (Lathyrus odoratus) quel coté les mettre?
Mon pavillon est mitoyen d'un coté, donc il me reste plus que le nord, est, sud-est pour planter... (j'ai de la chance qu'une partie de mon jardin soit au sud...)
Et les pois de senteur (Lathyrus odoratus) quel coté les mettre?
Mon pavillon est mitoyen d'un coté, donc il me reste plus que le nord, est, sud-est pour planter... (j'ai de la chance qu'une partie de mon jardin soit au sud...)