mon laurier en pot ne semble pas avoir le moral !!!!
- Nenna
- Graine de timide
mon laurier en pot ne semble pas avoir le moral !!!!
Bonjour à tous.
J'ai eu un laurier rose en pot l'année dernière et je lui ai fait passer l'hiver dans mon garage.
Je l'ai ressorti depuis environ 1 semaine et je ne le trouve pas très beau : ses feuilles penchent vers le bas et je ne vois aucun bourgeon ...
Il a beaucoup plu la semaine dernière, donc je ne pense pas qu'il manque d'eau.
Pensez-vous que ce soit normal ? Faut-il attendre ou lui apporter quelque chose ?
Pensez-vous qu'il ait pu geler dans mon garage (j'habite dans le nord est et cet hiver a été assez rude) ?
Je suis une grande débutante en matière de jardinage ...
Merci à ceux qui se pencheront sur mon problème !!
J'ai eu un laurier rose en pot l'année dernière et je lui ai fait passer l'hiver dans mon garage.
Je l'ai ressorti depuis environ 1 semaine et je ne le trouve pas très beau : ses feuilles penchent vers le bas et je ne vois aucun bourgeon ...
Il a beaucoup plu la semaine dernière, donc je ne pense pas qu'il manque d'eau.

Pensez-vous que ce soit normal ? Faut-il attendre ou lui apporter quelque chose ?
Pensez-vous qu'il ait pu geler dans mon garage (j'habite dans le nord est et cet hiver a été assez rude) ?
Je suis une grande débutante en matière de jardinage ...
Merci à ceux qui se pencheront sur mon problème !!
-
- Graine de timide
suite laurier
bonjour,
moi j'habite dans le Loir et Cher , je met mes lauriers sur la terrasse plain sud pas avant d'avoir passée des saints de glace
je les sort du garage d'abord je les met dans le salon pendant environ 2 a 3 sem et apres dehors a l'abri du vent, j'arrosse en été un jour sur 2 un arrosoir, mes pots font 45cm dediametre et 30 cm de profond. Je met pas d'engrais et sa pousse.
bon jardinnage
moi j'habite dans le Loir et Cher , je met mes lauriers sur la terrasse plain sud pas avant d'avoir passée des saints de glace
je les sort du garage d'abord je les met dans le salon pendant environ 2 a 3 sem et apres dehors a l'abri du vent, j'arrosse en été un jour sur 2 un arrosoir, mes pots font 45cm dediametre et 30 cm de profond. Je met pas d'engrais et sa pousse.
bon jardinnage
-
- Graine de timide
suite Laurier
j'ai appliqué les conseils du guide Clause de ma grand mère!!
un peu vieux comme édition mais de tres bons conseil
un peu vieux comme édition mais de tres bons conseil