presse motte
- zaudrey1
- Bourgeon de bavard
presse motte
je suis allez chez floralux hier que de monde enfin bref là n'est pas la question j'ai commandé il y a une semaine et demi 2 presse mottes chez baumaux à 5€ passé je ne les ai tjrs pas reçus et hier j'en trouve pour 3€ je suis verte lol
toujours est il qu'en france ya pas moyen d'en trouver et que ça marche quand meme super bien!!!
vive floralux on y passerait la journée
toujours est il qu'en france ya pas moyen d'en trouver et que ça marche quand meme super bien!!!
vive floralux on y passerait la journée
@ bientot audrey
- Olio
- Bourgeon de bavard
Salut ,
Pour le Catalogue de Graines en question dont tu mentione le nom dans ton message, moi aussi j'ai attendu plus de 3 Semaines avant d'avoir mon colis,on a bo dire que c'est pas de leur faute si!!, il ne savent pa gerer les import/export et la logistique meme si il ont extremement de commandes !
Je compatie
Pour le Catalogue de Graines en question dont tu mentione le nom dans ton message, moi aussi j'ai attendu plus de 3 Semaines avant d'avoir mon colis,on a bo dire que c'est pas de leur faute si!!, il ne savent pa gerer les import/export et la logistique meme si il ont extremement de commandes !
Je compatie