question
- corteil
- Graine de timide
question
Bonjour toujours pas de reponse pour mon compost je suis indecis pour la maniere de le mettre dans mon terrain certain me dise qu'il faut le mélanger à la terre et d'autre me dise qu'il faut juste l'etendre et semer dessus ?
-
- Fleur de pipelette
cette question fait double emploi corteil...... mieux vaut mettre un topic que deux pour la meme chose.....
si une question reste sans reponse mieux vaut a faire remonter en repostant sur le meme topic...... ça evite les doublons dans le forum.

si une question reste sans reponse mieux vaut a faire remonter en repostant sur le meme topic...... ça evite les doublons dans le forum.

en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... 
tomates du stef

tomates du stef
- voltaire
- Fruit de la jacasse
[quote="le stef"]mieux vaut mettre un topic que deux pour la meme chose.....
bonjour le stef,topic c'est le nom de ta nouvelle petite amie ?félicitations,notre amie zéphi se pose la même question
. . . voltaire

bonjour le stef,topic c'est le nom de ta nouvelle petite amie ?félicitations,notre amie zéphi se pose la même question
. . . voltaire
je ne suis pas d'accord avec toi,mais je te laisse faire par respect des différences .
-
- Fleur de pipelette
encore une fois je ne comprends pas ton humour si ça en est mais peu importe je pense.......voltaire a écrit : bonjour le stef,topic c'est le nom de ta nouvelle petite amie ?félicitations,notre amie zéphi se pose la même question
. . . voltaire

en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... 
tomates du stef

tomates du stef
-
- Fleur de pipelette
ben j'etais pas fache... loin de là ....
mais c'est vrai que des fois je coimprends pas trop tes notes d'humour.....
rien de bien grave ne t'inquietes pas..... je suis assez cool... 

tomates du stef

tomates du stef