autre question autre sujet:soyez franc
- claudine216
- Fruit de la jacasse
autre question autre sujet:soyez franc
coucou encore moi,je voudrais que vous répondiez sincèrement,est-ce que mon avocat ira au barreau? photos pas très nettes,cela doit être mon appareil. merci d'avance,claudine
[/img]
je crois que c'est pas très convaincant,et en plus iil yen a qu'il faut voir à l'envers,enfin je crois,les 2 parties se séparent,et s'enlèvent du pot. que faire?[/img]

claudine
- claudine216
- Fruit de la jacasse
merci dagda,
au moins ca c'est direct mais je réenterre le tout ou j'enlève la partie qui n'a pas de racine ;première fois que je fais ca alors je ne sais pas ,déjà les litchies et l'ananas n'ont rien donné tu vois pq je dis ne pas avoir la main verte !!!! conseille-moi avt que je rempote stpl. merci de tout coeur .
a te lire claudine
au moins ca c'est direct mais je réenterre le tout ou j'enlève la partie qui n'a pas de racine ;première fois que je fais ca alors je ne sais pas ,déjà les litchies et l'ananas n'ont rien donné tu vois pq je dis ne pas avoir la main verte !!!! conseille-moi avt que je rempote stpl. merci de tout coeur .
a te lire claudine
claudine
- claudine216
- Fruit de la jacasse
merci bcp dagda,
donc j'enterre le noyau avec ,car s'ils se séparent ,le côté où il y a le germe est encore attaché à 1 moitié de noyau ou bien j'enterre les 2 moitiés de noyaux, ou j'attends encore.
ah, que je suis indécise et je voudrais au moins réussir un truc!!
en tout cas merci à toi dagda et à la prochaine.
merci,claudine

donc j'enterre le noyau avec ,car s'ils se séparent ,le côté où il y a le germe est encore attaché à 1 moitié de noyau ou bien j'enterre les 2 moitiés de noyaux, ou j'attends encore.
ah, que je suis indécise et je voudrais au moins réussir un truc!!
en tout cas merci à toi dagda et à la prochaine.
merci,claudine

claudine