MON PACHIRA A LE TRONC QUI S ECAILLE ?

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
STEFJARDINE
Fruit de la jacasse

MON PACHIRA A LE TRONC QUI S ECAILLE ?

Message par STEFJARDINE »

BONJOUR A TOUS ET TOUTES
Je ne peux vous mettre malheureusmenet de photo ayant rendu l'appareil numérique que j'avais emprunté ! :coller: snif snif
Voilà ... euh mon pachira a le ses troncs qui s'écaillent en quelque sorte celà ne parait pas grave mais je me demande tout de même si celà est normal ? :docteur: donc ALLO DOCTEURS ??
Il a aussi quelques bouts de feuilles qui sèchent en devenant jaunâtre auparavant ? :incroyable:
Il est près d'une fenêtre ? est-ce celà ? Vu que le soleil réapparaît ?
:evil: mon chat pourrait-il en être la cause ? Bien que celà me semble difficile je ne l'ai vu q'une fois ou deux mordiller le bord d'une feuille et depuis plus...?
Merci pour votre aide par avance
claudine216
Fruit de la jacasse

Message par claudine216 »

salut stefjardine,
juste un petit bonjour en passant,tout ce que je peux te dire( j'en ai 1 aussi) c'est qu'ils sont très sensibles.
qd une feuille est âbimée je la coupe ou la pointe seulement de peur qu'elle ne contamine les autres et depuis ca va,il ne me donne plus de souci, mais il ne faut pas les mettre au soleil vif.
le mien est à terre,il a de la lumière et pourvu que ca dure !!!!
à la prochaine,claudine
claudine
STEFJARDINE
Fruit de la jacasse

Message par STEFJARDINE »

sALUT miss merci pour l'info je vais couper les bouts et voir ce que celà donne....
MERCI ENCORE
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »