pour un jardinière idées ?
pour un jardinière idées ?
Bonjour,
Je souhaiterais faire une jardinière avec une plante qui fait des fleurs qui sentent bon qui dure du printemps jusque tard dans l'année et qui soit retombante.
Si vous avez des idées...
Un grand merci
Je souhaiterais faire une jardinière avec une plante qui fait des fleurs qui sentent bon qui dure du printemps jusque tard dans l'année et qui soit retombante.
Si vous avez des idées...

Un grand merci
-
- Fruit de la jacasse
-
- Fruit de la jacasse
Coucou, Pour répondre à ta question j'habite au Havre depuis 4 ans et j'ai la chance d'être à 2mn chrono de la plage
(en bicyclette) pour boire mon café au soleil.
hummmmmm.... J'ai regonflé les pneus dimanche dernier !! Revenons à nos moutons ! Autant à 10km dans les terres il gèle autant nous avons eu de la neige mais il va peu geler dans le jardin On ne gratte jamais les voitures par exemple, celà nous change du reste de la Franche Comté où nous résidions avant (un grand coucou aux fRANCS comtois d'ailleurs ,) Bon je me disperse je me disperse !!!
JE VIENS DE REAGIR CE N EST PAS A MOI QUE TU POSAIS LA QUESTION OU J HABITE ????? DUR DUR DE BON MATIN !!!!!
Bon alors tant qu'à faire une autre idée de jardinière au soleil géranium fleurs doubles (beau feuillage bien feuillu) + DIASCA petites fleurs qui vont faire de MAGNIFIQUE retombée énormes VRAI ! PAR contre pas de parfum !
Une autre idée me vient mais pas vraiment de fleurs ? Par contre feuillage persistant : Pourquoi pas une jadinière avec des AROMATES ? THYM ROMARIN SARIETTE.... ? Tu pourras les garder toute l'année?
Bon choix et achats et bon jardinage

Bon alors tant qu'à faire une autre idée de jardinière au soleil géranium fleurs doubles (beau feuillage bien feuillu) + DIASCA petites fleurs qui vont faire de MAGNIFIQUE retombée énormes VRAI ! PAR contre pas de parfum !
Une autre idée me vient mais pas vraiment de fleurs ? Par contre feuillage persistant : Pourquoi pas une jadinière avec des AROMATES ? THYM ROMARIN SARIETTE.... ? Tu pourras les garder toute l'année?
Bon choix et achats et bon jardinage
- Sacha
- Graine de timide
Alors moi je suis nulle
mais juste une petite idée ....
Lorsque je fais des jardinières, j'aime mettre des retombantes mais surtout aussi des petits Gerbera de toutes les couleurs
.... j'adore ça
....
Et le mélange fait que la jardinière est aussi belle,
vue d'en haut ou de derrière ....!!!

Lorsque je fais des jardinières, j'aime mettre des retombantes mais surtout aussi des petits Gerbera de toutes les couleurs

Et le mélange fait que la jardinière est aussi belle,

La nature .... la vie .