Hostas qui ne poussent pas
-
- Bourgeon de bavard
Hostas qui ne poussent pas
Bonjour,
j'ai besoin d'un renseignement: à l'automne dernier j'ai planté des hostas et des hémérocalles chez une amie, mais pour l'instant aucun ne daigne pointer le bout de son nez.
Est ce que c'est normal vu l'hiver qu'on a eu (le jardin est en Alsace) et que nous sommes trop pressées, ou bien est ce qu'ils sont tous morts?
merci d'avance
j'ai besoin d'un renseignement: à l'automne dernier j'ai planté des hostas et des hémérocalles chez une amie, mais pour l'instant aucun ne daigne pointer le bout de son nez.
Est ce que c'est normal vu l'hiver qu'on a eu (le jardin est en Alsace) et que nous sommes trop pressées, ou bien est ce qu'ils sont tous morts?
merci d'avance

-
- Bourgeon de bavard
L'Alsace ce n'est quand même pas les Alpest'inquiètes, dans les régions de montagne, le printemps, c'est juste sur le calendrier Très content

Mais c'est vrai qu'il a fait très froid jusqu'à il y a une dizaine de jours.
Le jardin est situé en plaine mais il est relativement ombragé ce qui ne facilite pas le rechauffement. Ca doit jouer aussi.
Comme les tulipes sont déjà bien sorties (mais pas en fleur), je m'inquiétais un peu.
En tous cas merci

- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
mes hostas ne sont pas encore sortis, et je ne suis pas en montagne.
Quelle impatience !
Quelle impatience !
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
-
- Bourgeon de bavard
bonjour
dans l'Ain chez moi les hémérocalles font bien 30 cm aujourd'hui mais pour mes hostas rien n'est sorti alors finalement je me demande aussi ...
il me semble que l'année dernière 1ère année que je les avais je m'inquiétais déjà aussi..
patientons encore il ne fait pas chaud chez nous le -0.5 encore le matin
alors ils se méfient
dans l'Ain chez moi les hémérocalles font bien 30 cm aujourd'hui mais pour mes hostas rien n'est sorti alors finalement je me demande aussi ...

il me semble que l'année dernière 1ère année que je les avais je m'inquiétais déjà aussi..
patientons encore il ne fait pas chaud chez nous le -0.5 encore le matin
alors ils se méfient

- ptit bouton de rose 68
- Fleur de pipelette
- Pénélope39
- Graine de timide