WEIGELIA AUREA
- Bonnie
- Bourgeon de bavard
WEIGELIA AUREA
Pour mon anniv j'ai eu plein de plantes
dont un weigelia Looymansii Auréa.
pour l'instant il est vraiment doré et super beau mais pour le garder de cette belle couleur faut il le planter au soleil ou à l'ombre ??
J'ai eu aussi des graminées avec des noms pas possibles (Mulilenbergia & Schizashyrium) avez vous des photos ?
clématite Multi Blue et un Ophiopogon
Ah oui et un rosier Banksiae Alba
trop contente

dont un weigelia Looymansii Auréa.
pour l'instant il est vraiment doré et super beau mais pour le garder de cette belle couleur faut il le planter au soleil ou à l'ombre ??
J'ai eu aussi des graminées avec des noms pas possibles (Mulilenbergia & Schizashyrium) avez vous des photos ?
clématite Multi Blue et un Ophiopogon
Ah oui et un rosier Banksiae Alba

trop contente

les wegelia
les wegelia aiment le soleil et les sols peu calcaire. Il faut les tailler après la floraison.
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
coucou Bonnie et à tous
je l'ai planté plein soleil sinon le doré du feuillage est moins intense avec sa floraison rouge c'est sublime mais attention à l'arrosage au départ car les feuilles dorées on tendance a griller sur les bords
on t'a fait un cadeau sympa...... bon anniversaire et bonne plantation !
je l'ai planté plein soleil sinon le doré du feuillage est moins intense avec sa floraison rouge c'est sublime mais attention à l'arrosage au départ car les feuilles dorées on tendance a griller sur les bords