rosier grimpant
rosier grimpant
Bonsoir,
je voudrais acheter un rosier grimpant kimono, j'ai fait toutes les pépinières de ma région, sans résultat. Est-ce que vous pourriez m'indiquer un site sur internet où je pourrais l'acheter, car mes recherches restent vaines.
Merci beaucoup.
Nadia
je voudrais acheter un rosier grimpant kimono, j'ai fait toutes les pépinières de ma région, sans résultat. Est-ce que vous pourriez m'indiquer un site sur internet où je pourrais l'acheter, car mes recherches restent vaines.
Merci beaucoup.
Nadia
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
kimono je l'ai en arbustif mais je n'ai jamais entendu parlé qu'il existe en climbling 

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
-
- Fleur de pipelette
- Région : Auvergne
Nadia,
Tu as vu j'ai mis un topic dans le Café du Jardin.
Il y a un magasin Truffaut à Nimes. Ca fait loin de chez toi, je ne sais pas où tu habites en Lozère ? Perso j'habite à proximité de la station de ski des Estables, au pied du Mt Mezenc.
Réponse négative de mon copain paysagiste.
Je continue mes recherches.
Biz
Oderose
Tu as vu j'ai mis un topic dans le Café du Jardin.
Il y a un magasin Truffaut à Nimes. Ca fait loin de chez toi, je ne sais pas où tu habites en Lozère ? Perso j'habite à proximité de la station de ski des Estables, au pied du Mt Mezenc.
Réponse négative de mon copain paysagiste.
Je continue mes recherches.
Biz
Oderose
Je ne connaissais pas le café du jardin... Il y a déjà eu beaucoup de réponses à ton message, mais je crains d'avoir beaucoup de difficultés à trouver mon fameux rosier grimpant. J'habite à Mende et Nimes est tout de même à quelques kilomètres et mon mari ne va pas être d'accord... pour un rosier!!!...
Merci, bisous et bonne soirée.
Merci, bisous et bonne soirée.